Message

de la seyne
Visiteur


Date du message : lundi 12 avril 2010 à 19h05


Pour Mr Giovannetti:
En espérant que la réponse du Docteur Paecht aura répondu à vos questionnements.

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : lundi 12 avril 2010 à 21h02


Ben "Giovannetti" , heureusement que tu recherches pas l'anonymat (contrairement à d'autres) .
Enfin, de La Seyne peut toujours dire qu'il s'adresse à quelqu'un qui n'écrit jamais sur le forum

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

de la seyne
Visiteur


Date du message : lundi 12 avril 2010 à 21h07


Si je me suis permis de citer le nom de ce Monsieur c'est qu'il a lui même signé de son nom une demande adressée directement au Docteur Arthur Paecht.
Et puis Monsieur Giovannetti est une légende sur la Seyne pour les initiés.

Message

biquette
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 12 avril 2010 à 21h23


Bonsôar,

entre "delaseyne" Membre, et "de la seyne" Visiteur, quelqu'un a perdu son code d'accès ?
ou c'est y que quelqu'un est parti en vacances sans donner son code à celui (ou celle) qui est d'astreinte sur le blog du docteur ??

Cordialement

Biquette

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

Message

biquette
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 12 avril 2010 à 21h28


Re bonsoâr,

moi je dis que c'est pas bien...
...on cite le nom de famille d'un citoyen Seynois, mais par contre on n'a pas le nom du citoyen (ou de la citoyenne) qui répond au nom du docteur...sous le doux pseudo de "De la seyne"...

Et la transparence nom de nom ?

Décidément, font trop d'ombre ces immeubles...

Cordialement

Biquette

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on es reconnait"

Message

de laseyne
Visiteur


Date du message : mardi 13 avril 2010 à 09h29


Indiscrétions du Blog du Docteur Arthur Paecht:
Indiscrétions

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 13 avril 2010 à 11h54


Pourquoi mon nom? Parceque je n'ai rien à cacher et je n'ai pas honte de mes opinions, ensuite je suis peut être le vétéran de ce site (excepté le docteur Paecht) puisque né à La Seyne il y a plus de 70 ans (là je perds des admiratrices ), une ville de La Seyne que je n'ai jamais quittée et que je défends de toutes mes forces.
Ancien des chantiers où j'ai passé prés de 40 ans, après le collège Martini et le centre d'apprentissage des FCM, j'ai connu le grand Toussaint Merle et le travail colossal qu'il effectua poour redresser La Seyne après la guerre avec son équipe dont mon regretté ex-professeur devenu mon ami, Marius Autran.
Voilà en kk lignes mon itinéraire.

KK. C'est pour parler comme les djeuns

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 13 avril 2010 à 11h57


GAMBISTORTI a écrit : Pourquoi mon nom? Parceque je n'ai rien à cacher et je n'ai pas honte de mes opinions, ensuite je suis peut être le vétéran de ce site (excepté le docteur Paecht) puisque né à La Seyne il y a plus de 70 ans (là je perds des admiratrices ), une ville de La Seyne que je n'ai jamais quittée et que je défends de toutes mes forces. Ancien des chantiers où j'ai passé prés de 40 ans, après le collège Martini et le centre d'apprentissage des FCM, j'ai connu le grand Toussaint Merle et le travail colossal qu'il effectua poour redresser La Seyne après la guerre avec son équipe dont mon regretté ex-professeur devenu mon ami, Marius Autran. Voilà en kk lignes mon itinéraire.

KK. C'est pour parler comme les djeuns

Dernière précision. Je n'ai jamais été encarté à aucun parti

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

oseille
Visiteur


Date du message : mardi 13 avril 2010 à 12h43


et t'as bien raison , tous les mêmes
le pognon, le pognon, le pognon
et
l'ego

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 13 avril 2010 à 13h06


c'est ici, Nicky qu'il faut mettre l'article du Seynois sur la Corniche