Message

PRETORIUS
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 4 février 2011 à 16h03


Excellent ! Il est toujours bon de se rafraîchir la mémoire.

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : dimanche 6 février 2011 à 17h00


Message

christbar
Visiteur


Date du message : dimanche 6 février 2011 à 17h53


Je constate que sur Var matin de cette semaine , Gille Vincent a mené un débat sur l'assainissement de la plage de MAR Vivo avant la future construction d'un moyen d'aspirations d’assainissement ( type blockhaus ) par TPM .
Ce monsieur électoraliste à souhait (UMP cela va sans dire ) s'est permis de dire qui si au cas où les associations de Mar vivo n'étaient pas contentes de l'emplacement et de la grosseur de ce blockhaus d'aspirations des eaux usées prévu en construction par TPM , il fermerait la plage ?

Il me semble que la plage appartient à la mairie et non à TPM.

Pourquoi s’est –il permis de faire une telle déclaration hors de sa compétence ?
Se voit -il deja maire de la seyne ?

D’autre part dans cette article, je n’ai vu aucun représentant de la municipalité .
Ont-ils été complètement ignorés ou volontairement oubliés afin de faire croire qu’ils ne font rien ce qui serait grave mais pas surprenant ?

NB/Pour avoir plus d'infos sur beaucoup de sujets visitez le forum du varois :

Titre du lien

site du candidat FG/PCF :

Titre du lien

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : dimanche 6 février 2011 à 18h02


Je ne comprend pas pourquoi vous n'écrivez pas ce post dans le bon sujet... Mais bon, il y a quand même une réponse. L'assainissement est passé à TPM le 1er Janvier 2010. Donc, tout ce qui concerne l'assainissement c'est TPM...

Message modifié le dimanche 6 février 2011 à 18h05 par Andree

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : dimanche 6 février 2011 à 19h11


Message

christbar
Visiteur


Date du message : lundi 7 février 2011 à 14h05


Bonjour,

Au sujet de la plage de Mar Vivo , je vous invite à aller sur le forum de discussions du site " le varois " afin d'avoir les renseignements sur ma dernière info datant d'hier sur la plage de mar vivo et sur Gilles VINCENT :

http://www.levarois.fr/index.php?option=com_kunena&func=view&catid=19&id=87&Itemid=214#87

ou bien

http://www.barloc.org/index.php?option=com_content&view=article&id=542:plage-de-mar-vivo-quel-devenir-&catid=1:actualites&Itemid=47

Cordialement
bc

Message

christbar
Visiteur


Date du message : lundi 7 février 2011 à 14h07


PLAGE MAR VIVO !

Titre du lien

ou bien

Titre du lien

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : lundi 7 février 2011 à 18h23


M. BC... Il y a un autre post pour mar vivo... Patrick Martinenq c'est sur le canton nord

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : lundi 7 février 2011 à 18h28


[url=http://martinenq.over-blog.fr/article-en-route-66648393.html]En route ![/url]

Message

La Honte
Visiteur


Date du message : lundi 7 février 2011 à 18h46