Message

chrisyl83
Visiteur


Date du message : dimanche 1 juin 2014 à 21h35


dernière précision, une manifestation comme celle-ci se prépare plusieurs mois à l'avance, pour la ville mais aussi les costumés qui viennent de toute la France. On ne peut pas prévoir que ce jour là il y aura un match et de plus le RCT. Je suis désolée mais la vie ne s'arrête pas quand Toulon joue il y avait du monde pour le défilé des costumés et le feu d'artifice beau et très apprécié

Message

LE LORRAIN
Visiteur


Date du message : mardi 3 juin 2014 à 13h37


que ce soit toulon ou un autre en finale quand on programme des festivites on regarde que l on a pas de concurrence d une ville voisine pour un spectacle ou d'un evenement sportif meme l annee prochaine que se soit toulon ou un autre pour la finale de rugby on ne programme pas en meme temps le carnaval si on veux avoir le maximun de spectateurs cela fais longtemps que je dis que nous avons trois rond point strategique a la seyne janas auchan et la pyro il faut des banderolles digne de notre volonte de faire passer le message et pas des timbres poste comme nous avons actuellement rien n empeche la municipalite avec les commercants de demander une autorisation de mettre une banderolle 4m x1m afin que l on vois sur le rond point de l autoroute en sortie de la seyne comme cela on distillera plus l info pour les six fournais sanaryens et autres un 4x3 sur le port ne sert a rien que pour le seynois du centre tous les autres n y viennent pas diffusont au peripherique le charme de notre comune

Message

Sébastien
Visiteur


Date du message : mardi 3 juin 2014 à 14h29


Voici quelques photos que j'ai faites..

Venise en Seyne