Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 31 mars 2014 à 16h57


Se féliciter du tsunami de la vague bleue..Diable. Un tsunami, d'habitude, ça laisse plutôt des ruines et de la désolation..
Pour rire un peu en attendant la destruction :
Virus seynois...2
et pour les premières vaguelettes :
Ajaccio..

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

biquette
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 31 mars 2014 à 18h54


Citation : Encore 6 années de ruine!

et revoilà le discours de toutes les peurs...

ça, c'est une ville en ruines...

Citation : On devrait aussi ramener le mandat à 4 ans au lieu de 6 ans, de façon à ne pas lasser les électeurs.

Ah moi je dirais carrément 2 ans... histoire de lasser encore moins les électeurs, c'est comme dans la vie, je ne t'aime plus, je te largue... et les enfants ? on s'en fout, je m'en suis lassé(e) aussi ...
Zappons, zappons vite parce que certains ont une mémoire très sélective ET surtout à très court terme

Citation : Malgré la déception pour notre ville,

Euh... non en fait...

Citation : on peut quand même être fiers de voir le tsunami de la vague bleue déferler sur notre pays

Ben toujours pas "on",
et un tsunami ça ne fait que des ravages... du coup, là oui, on devrait avoir peur alors ?

Bêê à vous

Bêê

Message modifié le lundi 31 mars 2014 à 18h57 par biquette

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 1 avril 2014 à 02h50


Municipales 2014: Audio - Les premiers Mots de Marc Vuillemot après sa Réélection - au Micro de LaSeyne.Info


Municipales 2014: Audio - Les premiers Mots de Marc Vuillemot après sa Réélection - au Micro de LaSeyne.Info ... Marc Vuillemot, maire sortant et réélu a fait à la presse réunie la première déclaration de sa nouvelle mandature ... voir et écouter => cliquer ici

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 avril 2014 à 11h20


On dirait que certains se lâchent maintenant que la campagne est terminée !!!!
Ce monsieur à l'air d'avoir une immense considération de la femme. Il est resté au temps de la "promotion canapé" ??? L'a t-il mis en place au sein de son groupe ???

l'aiguillon

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 avril 2014 à 13h26


Il est vrai que l'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui!!
C'est drôle quand même, lorsque c'est la gauche qui sort un trait d'humour, là c'est marrant et accepté, mais lorsque c'est la droite, c'est déplacé, voire ignoble!!! Cherchez l'erreur!!!

D'autre part, je voudrais ajouter juste une petite chose, concernant les propos du maire lors de sa réélection. Il devrait rester humble car sa réélection était juste (40.15%) ce n'est pas glorifiant!! Lorsqu'il déclare : "...quand l'union existe, elle est reconnue par les citoyens....." Non monsieur le maire, l'union est reconnue que par les citoyens qui ont votés pour vous. N'incluez pas tout le monde. Et quand vous comparez la Seyne à un village d'irréductibles provençaux, par toutatis, ils sont où les provençaux???
Une précision, je lis que les quartiers Nord ont massivement voté à gauche, et les quartiers Sud à droite. Mais si le maire avait mis autant de moyens et d'énergie à retaper les quartiers Sud, comme ça été fait pour les quartiers Nord, peut être que le score aurait été meilleur.
Moi, ce que je constate, c'est que nous allons devoir encore supporter 6 longues années l'équipe en place, avec toutes les conséquences désastreuses infligées à notre ville.

J'ai eu l'opportunité de traverser le centre ville l'autre jour, il était 17h, et je n'en croyais pas mes yeux. Une ville éteinte, morne, terne, des magasins fermés, ceux ouverts, désespérément vides, une faune perchée sur les rambardes qui jalonnent les rues, rien qui donne l'envie de déambuler. Misérable et minable, notre ville!!!!
Alors celui ou celle qui vient me dire que la ville est belle, que des efforts ont été fait, qu'il faut y croire, je lui dirai, pauvre rêveur!! pauvre crédule !!

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 avril 2014 à 14h10


Chère Libellule50, arrêtez de tout ramener toujours à une couleur politique. Comme disait Coluche :"je ne suis pas de gauche, non je ne suis pas de gauche .......... mais encore moins de droite !!!!"
Ce qui m'intéresse c'est de voir que pendant la campagne le langage est lissé mais dès qu'il n'y a plus d'intérêt en jeu, la parole se lâche !!!
Et ce que je dis vaut pour tous les partis politique !!!

l'aiguillon

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 avril 2014 à 14h59


Alors, pourquoi avoir relevé le tweet de Mr. Vittel et le rediffuser ici?? si pour vous tous les partis se valent?? Faîtes-moi un medley de toutes les petites phrases "assassines" de tous le monde, là je comprendrais votre position, mais ne reprendre qu'un seul tweet, et de plus venant de droite, permettez-moi le doute!!

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 avril 2014 à 15h11


libellule50 a écrit : Alors, pourquoi avoir relevé le tweet de Mr. Vittel et le rediffuser ici?? si pour vous tous les partis se valent?? Faîtes-moi un medley de toutes les petites phrases "assassines" de tous le monde, là je comprendrais votre position, mais ne reprendre qu'un seul tweet, et de plus venant de droite, permettez-moi le doute!!
et pourquoi à votre avis on trouve ce tweet aussi sur var matin et la marseillaise et dans les médias nationaux

... Placé Bo ... " ça dépend ", ça dépasse ...

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 avril 2014 à 19h37


et aussi parce que ça s'est passé tout de suite après le 2nd tour des élections municipales et que donc il était encore d'actualité !!!!!
Si j'avais mis quelque chose sur n'importe qui d'autre, vous auriez sans doute trouvé que ça n'avait rien à faire dans ce sujet !!!!

l'aiguillon

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 avril 2014 à 21h09


mais oui, bien sûr