Message

gerarddelareunion
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 19 octobre 2015 à 18h35


bonsoir
effectivement tu as de tres bon souvenirs,c'est exactement ce qu'il faisait. J'etais minot et je me regalais de le voir faire
Gerard

gerard

http://www.mi-aime-a-ou.com/

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 24 octobre 2015 à 01h25


Vidéo: Mr. Ivan Itch & Mr. Andy Scratchit sur le Marché de La Seyne sur Mer

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : dimanche 15 novembre 2015 à 15h57


Voici que voila un Moyen pour éviter de ...


Voici que voila un Moyen pour éviter de ramener inutilement des Sacs en Plastique du Marché chez soi à la Poubelle - Agrandir la Photo - cliquez ici

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 15 novembre 2015 à 20h29


Suis bien d'accord !!!
Et j'ai même ma boite à oeufs en plastique...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 17 novembre 2015 à 22h26



Bouchaib Lachhab se dit content sur le Marché de La Seyne
Agrandir la Photo - cliquez ici

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 18 novembre 2015 à 13h44


Allez, un beau Bouquet de Cima di Rapa de Production seynoise ...


Agrandir la Photo - cliquez ici ... en savoir plus - cliquez ici

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : dimanche 22 novembre 2015 à 19h43


... il y a quelques Années de ça ...


Agrandir la Photo - cliquez ici

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 novembre 2015 à 14h23


Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Message

strike.83.
Visiteur


Date du message : mardi 24 novembre 2015 à 05h57


Bonjour, Gérard. Pour en revenir a Alex Palamidessi ,c'était mon beau frère, peut-être que ma belle soeur doit avoir des photos de lui sur le marché. (Je me renseigne ).Avant de vendre le linge , il était receveur dans les cars étoiles , autant ou l'on prenait le ticket dans le bus. Et ses grands-parents fabriquaient des paniers si mes souvenirs sont bons ? ..C'était un mec génial, je ne sais pas si les personnes du site savent qu'il est décédé.Bonne journée à tous.

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 24 novembre 2015 à 16h50


strike.83. a écrit : Bonjour, Gérard. Pour en revenir a Alex Palamidessi ,c'était mon beau frère, peut-être que ma belle soeur doit avoir des photos de lui sur le marché. (Je me renseigne ).Avant de vendre le linge , il était receveur dans les cars étoiles , autant ou l'on prenait le ticket dans le bus. Et ses grands-parents fabriquaient des paniers si mes souvenirs sont bons ? ..C'était un mec génial, je ne sais pas si les personnes du site savent qu'il est décédé.Bonne journée à tous.

Salut Strike, je l'ai put être connu avant toi, à l'école Martini nous étions dans la même classe. Après on ne s'est plus fréquenté mais je me régalais de voir son numéro de camelot car c'était un véritable artiste. Dommage qu'on ne l'ai pas enregistré. Moi je savais qu'il était décédé,, son épouse ou sa soeur a fait des bouffes avec ma femme et d'autres. Il aurait environ 80 ans maintenant

Je suis seynois et j'en suis fier