Message

janine foglino
Visiteur


Date du message : mercredi 20 mai 2009 à 17h09


cet immeuble en entrée de ville sera minable
la seyne , deuxième ville du var aurait mérité un parking souterrain ou au moins un parking, comme à sanary ,ressemblant à un immeuble
le projet de parking sous le port avait été étudié sous la municipalité de M. Scaglia

janine foglino

Message

GAMBISTORTI
Visiteur


Date du message : mercredi 20 mai 2009 à 19h10


Je suis heureux que Janine Foglino ai eu la même idée que moi,
Le parking sous le port n'est donc pas une idée farfelue.
Certainement plus simple à réaliser et peut être moins onéreux que cet immeuble béton.

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mai 2009 à 11h14


janine foglino a écrit : le projet de parking sous le port avait été étudié sous la municipalité de M. Scaglia
le projet de CE parking minable aussi, d'ailleurs, du projet jusqu'à la signature, d'ailleurs aussi

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

GAMBISTORTI
Visiteur


Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 09h08


Du tunnel sous la Manche, les gens rigolaient avant, maintenant c'est un succés.

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 23 juin 2009 à 22h45


Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : Le parking des Esplageolles annonce la fin de la gratuité

Photo : Rina Uzan

L'actuelle municipalité, qui a hérité à son grand dam de cette DSP de 32 ans (durée maximale autorisée), a fait ses calculs. « Si nous voulons rompre le contrat, cela coûterait à la commune environ six millions d'euros. Et sans la moindre contrepartie. Quand vous savez que 2 points d'impôts locaux en plus représentent 600 000 euros, le calcul est vite fait », conclut l'adjoint à l'urbanisme...

source: Philippe Zamari - var matin

Qui pourrait me renseigner sur les termes du contrat de délégation de service public?
La ville a signé pour une DSP de 32 ans. Mais si le projet ne s'avérait pas rentable, il y aurait-il compensation de la part de la mairie, comme celà se passe pour certains marchés publics.
Je ne sais pas si ça peut s'appliquer dans le cas actuel, d'où mon interrogation. Merci à la personne qui me renseignera

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pany

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 23 juin 2009 à 22h50


chris83 a écrit : Qui pourrait me renseigner sur les termes du contrat de délégation de service public? La ville a signé pour une DSP de 32 ans. Mais si le projet ne s'avérait pas rentable, il y aurait-il compensation de la part de la mairie, comme celà se passe pour certains marchés publics. Je ne sais pas si ça peut s'appliquer dans le cas actuel, d'où mon interrogation. Merci à la personne qui me renseignera
les infos pour le moment cliquez ici

...cordialement...Nicky...

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 juin 2009 à 11h29


Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : chris83 a écrit : Qui pourrait me renseigner sur les termes du contrat de délégation de service public? La ville a signé pour une DSP de 32 ans. Mais si le projet ne s'avérait pas rentable, il y aurait-il compensation de la part de la mairie, comme celà se passe pour certains marchés publics. Je ne sais pas si ça peut s'appliquer dans le cas actuel, d'où mon interrogation. Merci à la personne qui me renseignera les infos pour le moment cliquez ici

Merci Nicky pour les informations. Trés peu d'engagements pour une deuxième heure gratuite. Un tarif trop élevé à 1,10 euro, l'heure. Les commerçants du centre ville ont du soucis à se faire. Je crains que seuls les riverains fréquenterons leurs commerces. La deuxième heure gratuite, serait souhaitable.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pany

Message

foglino janine
Visiteur


Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 21h32


j'ai le document de DSP , il faut que je regarde les termes du contrtat

janine foglino

Message

Andree
Visiteur


Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 21h52


bravo Jeanine. Enfin quelqu'un qui ne parle pas pour rien dire et qui agit. Mes amitiés

Message

robin des bois
Visiteur


Date du message : jeudi 9 juillet 2009 à 07h57


j'ai peu_être la solution pour régler le problème de stationnement en ville et donc du parking c'est le développement des transports gratuits sur toutes la ville