Message

miss
Visiteur


Date du message : dimanche 17 juillet 2011 à 09h05


Merci à toi Nicky de nous avoir permis cette photo avec JFB pour nos amis les rameurs qui sont avec nous par la pensée. Magnifique spectacle de nos mouflons préférés, tout au moins en ce qui me concerne et grand coup de chapeau à notre adjoint aux festivités Martial LEROYet à notre responsable évènementiel pour le travail accompli pour ce GRAND spectacle.
L'initiative COTE PONT doit perdurer, ce theâtre de verdure est exceptionnel et tout doit être mis en oeuvre pour le retrouver l'été prochain.
JFJ - Présidente des Corses de LA SEYNE SUR MER.

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 19 juillet 2011 à 15h16


Nouvelles de Corse ...


Jacky ARNOUX - par Téléphone - Agrandir - cliquez ici
Après une nuit réparatrice chez les sapeurs-pompiers de Cargèse, qui les ont accueillis avec chaleur, les raiders seynois ont repris la route.

Les uns avec le camion et le matériel, les autres, Serge et Stéphane, sur les kayaks, avec l'ambition d'arriver mercredi soir à Ajaccio où les attendent beaucoup d'amis.

Si le temps le permet, ils continueront par la mer, mais la météo ne semble pas excellente pour sécuriser l'aventure. Néanmoins ils respectent les étapes prévues. Bravo et bon courage pour la suite de l'expédition humanitaire.

... cordialement ... Nicky (via Jo)...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message

Sandinine
Visiteur


Date du message : vendredi 22 juillet 2011 à 20h55


De la part de Serge : un petite clin d'oeil à Mr Toussain CODACCIONI Adj au Maire

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 4 août 2011 à 17h32


Serge Féraud et son équipe sur le chemin du retour


Agrandir - cliquez ici
Partis le 9 juillet dernier de La Seyne-sur-Mer, Serge Féraud et ses co-équipiers s'apprêtent à quitter Île Rousse demain, vendredi 5 août, très tôt, pour profiter des bonnes conditions météorologiques.

L'équipage va pagayer toute la journée et toute la nuit de vendredi. L'arrivée à Nice est prévue samedi 6 août au matin.

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message

miss
Visiteur


Date du message : vendredi 5 août 2011 à 08h06


Encore quelques jours et nous nous reverrons avec plaisir. BRAVO encore à toute l'équipe malgré quelques désagréments (c'est le jeu ma pauvre lucette !!!!!) et je pense une bonne dose de fatigue; mais aussi et surtout une grande motivation et la satisfaction d' arriver au bout de ce superbe défit. A très bientôt - tout le monde attend nos héros-raideurs et nous les soutenons encore pour la dernière ligne droite si j'ose dire. GROSSES BISES A VOUS TOUS. JFJ - Présidente des Corses de LA SEYNE SUR MER.

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 9 août 2011 à 10h39


La Traversée de l'espoir: Arrivée samedi 13 août à 12h00 - Quai de la Marine


Agrandir - clliquez ici
Il y a juste 1 mois, cinq Seynois de l'association « La Traversée de l'espoir » mettaient le cap sur la Corse en kayak. Huit mois de préparation, des milliers d'heures d'entraînement à la rame auront été nécessaires pour se lancer au départ de ces 25 jours d'odyssée méditerranéenne totalisant 1050 km.

But: récolter des fonds pour les services pédiatriques de proximité de l'Ile de Beauté et de la Côte d'Azur.

Aujourd'hui nos cinq concitoyens sont de retour...


Samedi 13 août à 12h00 - Arrivée des rameurs quai de la Marine (à côté du Monument aux Morts) dans le port de La Seyne-sur-Mer et survol de la Patrouille de France.

Parking avenue JB Mattei (Sablettes) : A partir de 18h30
Grande soirée mouclade organisée par le Rotary Club La Seyne-sur-Mer, démonstrations et shows country, animations DJ...

Entrée: 15€ reversés aux services pédiatriques de la Côte d'Azur et de Corse.

Plus d'informations au 06 09 08 75 72 et sur http://latraverseedelespoir.org

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 13 août 2011 à 10h19


12 heures : arrivée des kayakistes à la mise à l'eau, près du monument au morts de la Seyne


Agrandir - cliquez ici

samedi 13 août 2011 à 12 heures :
arrivée des kayakistes à la mise à l'eau, près du monument au morts de la Seyne

19 heures :
Mouclade (moules frites) organisée par le Rotary de la Seyne sur le parking des sablettes avec animation de la soirée par un D.J. et feu d'artifice offert par la Mairie de la Seyne

Prix 15 € - Réservation au 06 09 08 75 72 - VENEZ NOMBREUX

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 13 août 2011 à 13h51


Ils sont arrivés ...

Agrandir - cliquez ici

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message

Yann La Seyne
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 13 août 2011 à 16h21


... cordialement ... Yann ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message modifié le samedi 13 août 2011 à 16h26 par Yann La Seyne

Message

feraud serge
Visiteur


Date du message : lundi 5 septembre 2011 à 11h57


Je remercie énormément toute les personnes qui m ont soutenues durant ce périple mémorable qui restera gravé dans ma mémoire à jamais.
Je ferai une conférence de presse plus tard sur ce sujet et je donnerai la somme totale qui certainement dépasse les 40000 euros
De plus je tiens à preciser que je soutien l' action que même le maire de la Seyne afin que notre maternité ne ferme pas à la Seyne ainsi que le maire de St Mandrier et d' Ollioules qui soutiennes aussi cette action
Par contre pour d 'autres premiers majistrats des communes alentours qui sont pour la fermeture de la maternité j' espere que leurs administrés n 'est pas à en souffrir???
Je me battrai aussi dans cette action afin de préserver notre patrimoine Seynois A bientot sur les ondes

Serge Feraud president de la traversée de l' espoir