Message

trebordetou
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 30 septembre 2013 à 10h33


j'ai reçu le 10 septembre la notification du jugement du vendredi 12 avril 2013 avec conclusion
fixe le montant de la créance de 10000 euros en réparation du préjudice d’anxiété
a ce jour je ne sais plus rien est ce qu'on pourrais me dire se que je dois faire parce que je n'ai plus reçu de suite
pour information je n'habite plus le var

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 30 septembre 2013 à 12h13


Bonjour,

Trebordetou, puisque vous n'habitez pas sur place, il faut que vous téléphoniez à la mutuelle et demander le service de l'amiante. Eux vous diront quoi faire.
Bonne journée

Message

castec
Visiteur


Date du message : mardi 1 octobre 2013 à 18h31


bonjour merci pour l info! bonne journee!

Message

MUTUELLE DE LA MEDITERRANEE
Visiteur


Date du message : mercredi 16 octobre 2013 à 11h38


Réunion bourse du travail le lundi 21 octobre à 17H30.
Dossier préjudice d'anxiété : nous ferons le point sur
- comptre rendu de la cour de cassatin du 25.09.2013
- les audiences en appels à Aix des 6 - 13 et 20.12.2013. Plusieurs dates déjà en janvier et février 2014.
informations sur nos interventions auprès du ministère de la défense et de la CARSAT du Sud est.
Remise le 16.10.2013 de 80 chèques de 8 000.00 € aux salariés de l'encadrement passés à Aix en appel.
Nous attendons un nouvelle série de 100 chèques de 5 000 € suite au passage aux prud'hommes pour l'exécution provisoire.
Nous comptons sur votre présence et faites passer le message.
Cordialement

Henry TITE-GRES

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 16 octobre 2013 à 13h31


Merci, nous serons présents.

Message

castillo
Visiteur


Date du message : vendredi 18 octobre 2013 à 17h41


bonjour et merci! pour l info car tout le monde ne lit pas var menteur!! qui a quand meme consacrè un article bonne journee!

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 24 octobre 2013 à 13h39


Rencontre-débat: « Le cri des indignés de l'amiante » 29 octobre 2013


L’utilisation de l’amiante a eu des conséquences dramatiques pour les salariés exposés à ce poison et constitue une véritable catastrophe sanitaire

Le nouveau livre de Danielle De March, Le cri des indignés de l’amiante, illustré par le peintre Michel Dufresne, foisonne de témoignages d’hommes et de femmes de notre région, mais aussi des veuves de Dunkerque, des ouvrières d’Amisol, et aborde le problème de la déconstruction des navires en rade de La Seyne. La préface de Maître Teissonnière, l’avocat des victimes de l’amiante, leur défenseur au procès victorieux de Turin, s’enrichit de la contribution d’Annie Thébaud-Mony sociologue.

Cet éclairage est un plaidoyer pour l’exigence d’un procès au Pénal en France afin que soient condamnés ces “crimes lucratifs”. La richesse de votre engagement, de vos engagements associatifs, politiques, nous conduisent à vous inviter à une rencontre autour de ce livre.

L’échange sera animé par l’écrivain José Lenzini, aux côtés de Danielle De March, du Maire de La Seyne-sur-Mer, Marc Vuillemot, et de nombreux représentants des associations de défense des victimes de l’amiante.

La rencontre aura lieu le Mardi 29 octobre 2013 à partir de 18 heures - Salle du Conseil Municipalà la Mairie de La Seyne-sur-Mer - 20, quai Saturnin Fabre ... Elle sera suivie d’une séance de dédicaces de l’ouvrage par l’auteur.

Message

castec
Visiteur


Date du message : dimanche 17 novembre 2013 à 10h28


bonjour a tous! apres la non execution provisoire d un jugement nous voilas convoques pour : statuer sur une decision de justice!! mdr!!! je rapele que l amiante a etee tenue pour responsable de certains deces! il serait bon d en avertir la justice!!

castec

Message

soso19
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 18 novembre 2013 à 10h45


Monsieur Tite de Grès mon beau frère vous a apportez notre jugement que l'on n'a reçu 6 juin 2013 vous lui avait dit dans 2 mois puis nous n'avons toujours pas de nouvelles Gérard ALLEGre pouvez vous nous tenir au courant car l'ont n'est plus dans le midi merci beaucoup

Message

castillo
Visiteur


Date du message : vendredi 3 janvier 2014 à 18h23


meilleurs voeux a tous

patrick