Message

dmge
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 10 février 2014 à 14h20


je comprend pas bien!!!! le jugement nous avez accorder 8000 euros pour l'anxiete!!! nous avons gagnez tous les APPELS
alors pouquoi se nouveau juge sur aix remet tous en cause... je ne comprend pas le fait de reste plus ou moins lomgtemps en contact avec l'amiante peut influer sur l'indemisation a partir du moment ou des ouvriers on etait en contact avec c'est saloperie tous le monde peut etre malade ou avoir peur d'etre malade
que tu soit reste 5 ans ou 10 ans ou 20 ans

s

Message

onze
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 11 février 2014 à 18h43


bj et autre chose aussi !! si je comprend bien , les gens n ayant pas le net ne seront jamais avertis du surplus de paperasses a fournir et seront sans doute lesés !!!!!!!!!!!!!!! c juste une question a prendre en compte je pense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message

castillo
Visiteur


Date du message : mardi 11 février 2014 à 21h18


mais non!! onze!! nous avons tous etes contactes par courrier de nos avocats! je me repete a l infini!! les indemnisations sonts jugees!! elles sont equitables 7000 a 15000 euros le seul probleme c est que les ags ne veulent pas payer!! c est tout!!!

Message

Homer
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 11 février 2014 à 23h04


Bonsoir,

non Castillo ,je n'ai pas été informé par courrier,
j'ai juste reçu une lettre du tribunal d'Aix
pour une audience , mais aucun courrier de l'avocat
demandant un complément d'attestation ou autre,
c'est grâce au forum que je l'ai appris.

Message

gerarddelareunion
Visiteur


Date du message : mercredi 12 février 2014 à 03h55


Bonjour
le dernier courrier que j'ai reçu date de janvier 2012 pour les frais d'avocat. J'ai repondu le 20 janvier avec le cheque demandé (toujours pas encaissé d'ailleurs) et depuis plus de nouvelles
cordialement Gerard

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 12 février 2014 à 06h28


Bonjour à tous,

Gérard, il est étonnant que votre chèque concernant les frais d'avocat n'ait pas été encaissé! Pour nous, cela a été immédiat, avec celui des frais de la Mutuelle. Toute cette histoire commence à être bizarre!

Message

gerarddelareunion
Visiteur


Date du message : mercredi 12 février 2014 à 07h01


rebonjour
je viens de verifier sur mes bordereaux et je ne trouve trace que d'un cheque de 35 euros fait le 20 janvier 2012 pour la mutuelle et c'est celui la qui n'a pas été encaissé. Le disque dur de mon ordinateur ayant laché je n'ai plus aucune trace de mon dossier,donc pour l'avocat je ne sais plus
cordialement Gerard

Message

gerarddelareunion
Visiteur


Date du message : mercredi 12 février 2014 à 07h34


rebonjour c'est encore moi
comme ça m'inquitait j'ai recherché dans mes papiers et j'ai vu que ce n'etait pas a la mutuelle que le cheque de 35 euros a été fait mais bien a la SCP Teissoniere
cordialement Gerard

Message

pankin
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 12 février 2014 à 09h08


bonjour a tous
je passe le 21/2 a aix ;j'ai reçu une lettre de l'avocat me demandant de fournir d'autres documents (notification départ a l'ata,photocopie des compte rendu des scanners passés etc..)
pour ceux qui passent le 21/2 merci de venir s'inscrire a la mutuelle pour le car ,ils très important qu'on soient le plus nombreux possible; a ce jour nous ne sommes que 10
a +

Message

Cocoboy
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 12 février 2014 à 10h52


Vue aux info!le Gouvernement pour faire des économies parle de nous sucrer les primes d'anxiété!Vivement qu'ils dégagent!