Message

dmge
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 12 février 2014 à 12h45


plus de sou!!!!! plus de retraite amiante!!!!! ils vont mous faire passer un scanner pour nous dire vous n'êtes pas malade!!!!
la cour des comptes a epingle les dossiers amiante vu aux info hier soir !!gouvernement de merde!!!!les italiens sur les dossiers amiante on était moins con que nous ou alors ils ont de meilleur avocat

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 12 février 2014 à 13h29


Cocoboy a écrit : Vue aux info!le Gouvernement pour faire des économies parle de nous sucrer les primes d'anxiété!
où ? j'ai pas vu, et rien trouvé sur le net.
Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 12 février 2014 à 13h41


mafee a écrit : Cocoboy a écrit : Vue aux info!le Gouvernement pour faire des économies parle de nous sucrer les primes d'anxiété! où ? j'ai pas vu, et rien trouvé sur le net.

Bon ayé. trouvé.
Il s'agit donc du rapport de la cour des comptes (qui n'a, je le rappelle, aucun pouvoir sur les décisions d'un gouvernement, quel que soit celui-ci, et l'histoire nous a montré qu'elle a beau "avertir", il ne se passe généralement pas grand chose)

Vous pouvez aller lire ce rapport, sur le site de la cour des comptes en cliquant ici, puis sur le lien qui se trouve Tome II, Chapitre II 'la cour insiste" (ce qui entre nous suggère que ç figurait déjà dans un rapport des années précédentes.
ce rapport s'intitule "L’indemnisation des victimes de
l’amiante : des priorités à mieux cibler". Il fait 35 pages.

extraits :
en introoduction : La Cour avait analysé en mars 2005, à la demande de la commission des affaires sociales du Sénat, le fonctionnement de ce dispositif après quelques années de montée en charge90. Elle avait notamment relevé la complexité du système mis en oeuvre, un défaut de ciblage susceptible de
provoquer des ruptures d’égalité et une mutualisation de son financement entre l’ensemble des entreprises, qui faisait largement échapper celles directement responsables aux conséquences de leurs activités en matière d’amiante.
En 2013, la Cour a examiné, dans le cadre d’une enquête de suivi, quelles évolutions a connues depuis lors ce dispositif. Elle a constaté que les difficultés qu’elle avait identifiées demeurent quand elles ne se sont pas aggravées. La complexité institutionnelle de mécanismes spécifiques qui juxtaposent des réponses ponctuelles dans un objectif d’indemnisation complète demeure inchangée (I). Les faiblesses se sont au contraire parfois accrues (II).

bonne lecture

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

castillo
Visiteur


Date du message : mercredi 12 février 2014 à 18h41


bonjour m r gerarddelareunion les 35 euros que vous avez reglès correpondent a une loi de 2011 qui concernent toute personne qui engagent une procedure en justice! votre plainte a du etre posee apres cette date! pour nous ce n est pas le cas les plaintes onts etees deposees en 2010 d autre part les appels a venir a aix doivent emaner de nos avocats je pense! car le but est d obtenir des indemnisations superieures je vois mal les ags faire appel pour verser plus! quand au personnes n ayants pas recue de courrier des avocats sur les eventuelles pieces a fournir mr tites gres a bien precisè que c etait au cas par cas! en effet le prejudice subi n est pas le meme pour tous!! je rapele q ua ce jour l execution provisoire a verser 5000 euros n a pas etee executee pour environ la moitie des dossiers!!! decision du 31 juillet 2012 donc sachez qu a l avenir si vous demandez a votre femme de prendre une decision immediate elle pourras vous repondre dans 2 ans!!

Message

gerarddelareunion
Visiteur


Date du message : jeudi 13 février 2014 à 04h20


Bonjour Castillo
merci pour ces eclaircissements et je vais faire en sorte que ma femme ve voit pas ce message ,car ça risque de lui donner des idées
cordialement Gerard

Message

dmge
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 10 mars 2014 à 08h31


Bonjour je voudrai savoir si vous ete au courant du resultat du jugement de le cour d'appel de aix du 07/03/2014
merci pour le renseignent

Message

pankin
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 10 mars 2014 à 09h11


bonjour
je suis passé a Aix le 21/février le rendu sera le 16/mai ;a la fin de chaque session le juge indique la date du rendu,si tu es passé le 7/mars je suppose que ton rendu se fera fin mai, début juin

Message

dmge
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 10 mars 2014 à 09h17


ok merci

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 10 mars 2014 à 12h02


Bonjour,
Notre dossier est passé le 31 Janvier, et nous aurons le résultat le 5 Avril.
Bonne journée

Message

castillo
Visiteur


Date du message : jeudi 13 mars 2014 à 18h09


bonjour a tous! je pense que la solution la plus rapide pour faire executer le jugement des prudhommes du 31 juillet 2012!! serais d attendre la reouverture du chantier et de passer reclamer le paiment a la compta! je pense que nos avocats ne vonts pas tarder a nous le suggerer!! bonne journee!

castillo