Message

Hiro
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 14 février 2008 à 20h35


Birdie a écrit : Bonjour à tous, Lors d'un scrutin national, je suis plutôt de gauche, mais il s'agit d'une élection municipale... Alors, à tous ceux qui pensent sincèrement que l'équipe sortante oeuvre réellement pour le bien de la ville, j'aimerais leur dire une seule chose : Pensez-vous que l'on peut continuer comme ça ? (PLU hasardeux, immoibilier à outrance, endettement record, promesses non tenues,...) Pour ma part, il est temps de changer de direction, et au lieu de parler de dépenses, il faudrait parler de recettes, tout simplement. Le maire sortant oeuvre pour le bien... DE SA FAMILLE... C'est insuportable !!!... J'engage les électeurs à se renseigner avant de voter !! Après, il sera torp tard...

Bonsoir,

D'ou vient réellement cet endettement ,qui fait tant débat ? Ne serait ce pas, les restes de l'ancienne équipe municipale d'avant 2001 qui a vraiment fait du mal à la ville?
Aujourd'hui en effet la dette a encore augmenté, mais on sait au moins pourquoi : la réhabilitation des chantiers n'est pas sans frais.
Vous ne trouvez pas que le PARC de la Navale était un Excellent Projet?
L'aménagement du bd Toussaint Merle, n'a t'il pas redonné une autre image de la ville? Et le parc d'exposition..?

Vous trouvez que c'est une mauvaise chose que de construire de nouvelles habitations? Pour quelle raison?

Pouvez-vous me dire quelles sont les promesses que l'équipe muni n'ont pas tenus? (si elle avait tenu toutes ses promesses, on lui aurait encore reproché d'avoir surendetté la ville )

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 15 février 2008 à 14h23


bonjour a tous est se que quelqu'un aurait des info sur les sondage effectuer par la municipalité sur les election municipale la seul chose que je ces que le sondage s'effectue le dimanche matin mais il n'est pas communiquer donc si quelqu'un a des news si il peut les envoyer se serait gentil
merci d'avance

Message

tafiola
Visiteur


Date du message : vendredi 15 février 2008 à 18h02


Vivement le 16 mars, la retraite pointe son nez .

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 15 février 2008 à 20h33


pour tafiola visiteur tu a bien raison son heure a sonner il est mal et il se s'est ne temps fait pas il va sortir et pas avec les honneurs mais plutot avec un coup de pied au cul excuser moi l'expression pour les ames sensible

Message

Hiro
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 15 février 2008 à 20h47


Bonsoir,

Afin de mieux comprendre vos opinions sur Arthur Paecht, pouvez-vous me dire, en étant factuel sur vos argumentations, ce que l'équipe actuelle n'a pas fait ou a mal fait.

Je suis actuellement toulonnais donc je n'ai pas eu connaissance des promesses tenues par cette équipe en 2001.

Je trouve que c'est extrèmement facile de critiquer sans donner de faits concrets...

Donnez moi les points négatifs, et si vous avez un brin d'honneteté, les points positifs aussi

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 15 février 2008 à 20h57


1er points je n'aime pas mentir et je prefere dire une veriter facheuse
vous etes de toulon mais vous ne vous intereser pas a la politique de la seyne
*le maire en debut de mandat en 2001 pour son porte feuille a decider de s'augmenter pouquoi pas
*peu etre je sui de l'opposition mais son ancienne adjointe declare sur papier ecrit et photo a l'appuie toute les proesse de reabilitation de la voierie seynoise
un maire qui ose dire a quelqu'un dans le besoin moi je m'en fou jé ma villa ma piscine é de l'argent je ne trouve pa sa onnete
et pour la suite je vou direr tou sa demin je sui attendu merci je noubliré pa les bon coter

Message

Hiro
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 15 février 2008 à 21h20


identitaire a écrit : 1er points je n'aime pas mentir et je prefere dire une veriter facheuse vous etes de toulon mais vous ne vous intereser pas a la politique de la seyne *le maire en debut de mandat en 2001 pour son porte feuille a decider de s'augmenter pouquoi pas *peu etre je sui de l'opposition mais son ancienne adjointe declare sur papier ecrit et photo a l'appuie toute les proesse de reabilitation de la voierie seynoise un maire qui ose dire a quelqu'un dans le besoin moi je m'en fou jé ma villa ma piscine é de l'argent je ne trouve pa sa onnete et pour la suite je vou direr tou sa demin je sui attendu merci je noubliré pa les bon coter

C'est quand meme dur de vous comprendre...

Message

didj
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 15 février 2008 à 21h46


Bonjour,
Je ne comprends pas vraiment votre explication sur la question que Hiro vous pose. Moi je suis du Pradet et je vais venir habiter sur La Seyne l'été prochain, et la politique de La Seyne m'interresse puisque je vais être un futurs contribuables, tout comme vous. Je ne pense pas qu'il faut en faire une querrelle d'étiquette politique, j'ai connu La Seyne il y a 8 ans quand je suis arrivé sur la région de Toulon et jamais je n'aurais pensé venir habité, et surtout acheté à La Seyne. Je suis venu un jour du coté ouest, voir un ami qui me disais, tu vas voir La Seyne ça a bien changé et là j'ai eu le coup de coeur, et me voilà futur contribuable de votre ville. Je ne connais pas les antécédents de l'équipe municipale mais tout ce que je sais c'est qu'il y à 8 ans je n'aurais jamais acheté à La Seyne, donc je pense que quelque part ils ont œuvré dans le bon sens

Message

louis
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 15 février 2008 à 22h32


"Celui qui connait sa langue, connait la clé qui le libère de ses chaines".
disons "ke ce pa demin que tombe les chenes" (pensée de roseau!!)
Le plus terrible, c'est que je sais même pas si je suis d'accord avec vous !!

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 15 février 2008 à 23h41


vous aimer la seyne pouquoi pour son parc oui je suis d'accord avec vous mes il y a personnes ces le constat des commercant sur place le parc ne tourne pas apres oui si vous acheter ici vous avez le choix il y a des batiment partout mes le maire ne tiens pas ses engagement ce n'est meme pas une question d'etiquette politique s'est le constat meme son ancienne adjointe se presente contre lui en remettant toutes les promesses de notre maire
quand vous vener d'ailleur la seyne est toutes belle vous verez bien une fois installer j'espere que vous ete plutot casanier ou aimer retourner sur toulon pour quoi que se soit