Message

sergio
Visiteur


Date du message : mercredi 20 février 2008 à 16h39


J'ai lu le programme de Martinenq. Je n'ai rien vu sur la défense des services publics, rien sur la privatisation des parkings, rien sur la municipalisation de l'eau, des ordures ménagères, de la piscine...
Il veut baisser les impots, c'est toujours populaire et ça mange pas de pain. Quid d'une salle municipale de cinéma ? du centre médico-social ? du refus des parcmètres?
J'ai bien lu qu'il avait activement soutenu Ségolène aux présidentielles. Celle là même qui vote avec Sarko la constitution européenne, au mépris du vote des français (et d'une grande majorité de seynois) Celle là même qui reconnaissait que porter le SMIC à 1500 euros n'était pas réaliste.
Alors, Martinenq, candidat consensuel de la fausse gauche ou de la vraie droite ?

Message

nouveau solitaire
Visiteur


Date du message : mercredi 20 février 2008 à 21h07


Bonsoir ! Vous manquez, l'escagaïre, d'arguments. Vous devriez partir en thalasso sur le compte du Maire qui vous paye (sûrement). Annelyse a résumé la situation. Vos relents d'humeurs des décennies précédentes, il vaut mieux les ranger au placard et utiliser votre énergie, ou votre parole, s'il ne vous reste que celà, à autre chose que la critique négative.
Quand aux LCR, ils ont choisi. Il n'est pas question d'éliminer de notre groupe de sympathisant ceux qui ont des idées différentes, mais l'homme Martinenq que nous soutenons actuellement est sans reproche, comme son équipe de gauche, de divers gauche et sans étiquette. Bonne nuit !

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 20 février 2008 à 21h16


martinenq est un grand homme qui n'a pas peur de mouiller sa chemise et une equipe solide qui le porte et qui le soutient au quotidien.Le passé apartient au passé mais maintenant martinenq est l'homme qui nous faut il n'abandonnera pas les seynois.Il mettra tout en oeuvre pour que les seynois se sentent bien dans leur ville.

Message

L'escagaïre
Visiteur


Date du message : mercredi 20 février 2008 à 23h00


Citation :Maire qui vous paye (sûrement)

Et c'est moi qui manque d'argument!!!

Le passé informe le présent. Mais après tout ce à chacun ses illusions sur un homme qui est plus mauvaise girouette que ce cher Edgard Faure

L'escagaïre

Message

sergio
Visiteur


Date du message : jeudi 21 février 2008 à 09h01


Ce sont les groupies de Martinenq qui sont visiblement en panne d'arguments!
A part de répéter en boucle que c'est un grand homme, qui n'a pas peur de mouiller sa chemise, qu'il est sans reproche et qu'il redonnera à la Seyne ...bla bla bla......, bref, le discours de tous les politiciens avec cette langue de bois universelle qui caractérise le vide sidéral de ses propositions, je ne vois aucun argument concret qui pourrait inciter les seynois à voter pour lui.
Il a démontré, tout au long de sa carrière, sa propension structurelle aux revirements et reniements, ce qui en fait une parfaite girouette, un véritable cas d'espèce qu'il conviendra plus tard d'immortaliser dans ce mausolée fictif où se cotoieront les Besson, Bockel, Cyrulnik, DSK, ou autes Kouchner...
Je dis cela sans aucune haine, plutôt avec tendresse et compassion, la nature humaine est ainsi faite, et les Martinenq et ses semblables sont légion. Ce qui me rend charitable à l'égard de notre "grand homme" seynois, c'est que même avec toutes ses circonvolutions, il reste profondément candide, et ne se rend même plus compte qu'il est devenu la risée de toute la ville.
Je pense que l'individu n'est pas si mauvais, mais que les gens qui l'entourent feraient bien de lui ouvrir les yeux au lieu de le flatter !

PS: S'alliera-t-il avec Capobianco au deuxième tour ?
Quid de son programme ? Défense du service public, municipalisatio de l'eau, des ordures, des parkings, etc... voir mes questions plus haut dans ce fil.

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 21 février 2008 à 09h27


sergio et l'escai... vous vous concerter avant d'envoyer des message si vous n'aimaient pas martinenq quittez le forum
et aller voir vos amis il y a plein de suje de discution
comment veut tu faire conprendre a un a.. d'avancer

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 21 février 2008 à 09h35


identitaire a écrit : sergio et l'escai... quittez le forum et aller voir vos amis
vous êtes administrateur de ce site pour pouvoir avancer ça

... Placébo

L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

Message

Anelyse
Visiteur


Date du message : jeudi 21 février 2008 à 10h33


Je vois avec tristesse que vous ne souhaitez pas élever le débat ! Je trouve sincérement que vous êtes tombés bien bas... aucune proposition, uniquement des critiques (non constructives) de l'homme. Moi qui pensais que le respect était une valeur universelle...
Ah croire d'ailleurs que M. Martinenq vous fait peur ? Peut-être, est-ce qu'il prenne votre place ou celle de celui ou celle que vous soutenez !?
Mais regardons les faits :
* depuis qu'il est conseiller général (et même déjà avant cela), il se bat pour ses concitoyens... il est même déjà allé devant les tribunaux avec eux pour les soutenirs contre les injustices dont ils sont la cible (expulsions injustifiées par ex.). Vous connaissez beaucoup d'homme politique qui s'implique autant ? Et allez demander aux personnes qu'il a aidé s'il est la risée de La Seyne, vous verrez bien leur réaction !
* et aujourd'hui, il est le seul a proposer un programme pour la relance économique et sociale de La Seyne, le seul qui mette l'accent sur la situation catastrophique des finances de notre ville et qui propose des solutions... Certains candidats en arrivent même à reprendre certaines de ses propositions !
Alors, oui, il existe peut être d'autres solutions que celles qu'il nous propose mais nous attendons uniquement que l'on nous en fasse part pour en débattre et avancer !
Mais apparemment c'est un excercice un peu trop difficile...

Respectons Les Hommes et Intéressons nous aux Idées.

Message

L'escagaïre
Visiteur


Date du message : jeudi 21 février 2008 à 12h22


Identitaire:
Citation :sergio et l'escai... vous vous concerter avant d'envoyer des message si vous n'aimaient pas martinenq quittez le forum

Mais quel aveu!!!

Vous devez aimez ou fermez la!!!

Mais nous sommes encore en république, un état de droit, libre de dire ce que nous voulons, libre d'exprimer nos désaccords, sans censure!!!

Identitaire tes propos ont des relents nauséeux de dictature.

C'est ce que tu veux avec ton candidat???

La seule restriction, juste, c'est de n'être ni insultant, ni diffamateur.

Et, j'en suis sur et c'est mon habitude, je suis resté dans une correction et une décence normale.

Ce n'est pas ton cas.

Maintenant, que tu me croie ou pas (rien à f...) je ne me concerte pas avec Sergio et ne sais pas qui il est!!!

Tu devrais monter à ND du Mai et en redescendre en courant, àa te permetrai d'évacuer ton stress

Je te salut, seulement parce que je suis poli.

Annelyse--> (Prénom que j'aime bien, j'en ai connu une dans ma jeunesse et regrette de l'avoir perdu de vue)

Il n'existe pas d'homme providentiel (à moins qu'il y en est un dans l'église de la Seyne???). Attention à la dégringolade, Hitler, Staline et d'autres ont été considéré en leur temps comme providentiel. On a vu ce que ça a donné.

Plus proche de nous, on a vu ce qu'a fait Mitterant pour accéder au pouvoir. Il n'a manqué aucune action qui ont pu vous plaire, mais que pour son propre égo.

Amicalement

L'escagaïre

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 21 février 2008 à 12h43


tu peut dire ton avis mais le repeter sans cesse ne sert a rien dit nous des arguments si tu n'aime pas l'homme se que l'on a compris parle nous de ses idées un homme et des idées sa change tout