Message

Jean louis
Visiteur


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 15h52


Oui mai entre les détracteurs qui pensent que le maire actuel (en forme) est trop vieux et ce Mr M. qui semble être en arrêt maladie depuis 2 ans...
JL.

Message

Evan
Visiteur


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 15h55


Martinenq n'a jamais rien demandé pour lui ? Son sens du sacrifice est...surprenant pour les seynois de toujours qui suivent l'évolution de Martinenq au gré des élections.

Message

Jean louis
Visiteur


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 16h06


Sacrifice??
Hou nous avons un saint à La Seyne sans le savoir.
Je suis plié.
JL.

Message

Evan
Visiteur


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 16h12


Nous avons également Saint Arthur qui, en dépit de son âge (78 ans), fait don de sa personne à notre pauvre ville.
Camarade, je me marre (façon Coluche)

Message

stack
Visiteur


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 16h15


Je crois qu'on se fiche pas mal de Martinenq et de son projet économique! Il n'a fait que 11% là-dessus, donc pas besoin de faire un dessin, il est complètement out.
Ce qui compte avant tout, c'est de battre la droite!
Nous savons bien que Vuillemot et Martinenq ne sont pas les meilleurs défenseurs des habitants de la Seyne, et qu'il faudra toute la vigilance et la mobilisation des seynois pour qu'une fois à la Mairie, ceux-ci ne fassent pas le contraire de ce qu'ils ont promis:
gratuité des cantines, municipalisation de l'eau, arreté anti-expulsions, révision du PLU, défense et extension des services publics.
Pour l'instant, virons la droite de La Seyne!
Nous nous occuperons de Vuillemot et Martinenq dès qu'ils seront aux affaires!

Message

Jean louis
Visiteur


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 16h15


Evan doit faire le recensement des saints ou futurs cannonisables à La Seyne.
Pffttt, que du pipeau dans tous ça.
JL

Message

Evan
Visiteur


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 16h17


D'ailleurs le dossier de canonisation est entre les mains du pape. Selon les bruits de couloirs du Vatican, Arthur Paecht sera le futur saint patron de la Seyne.
Camarade, je me marre

Message

Jean louis
Visiteur


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 16h23


Vaut mieux en rire, c'est mieux que de lire toutes les conneries postées depuis un certain temps.
Les lecteurs du forum et autres se sont fait une opinion depuis longtemps...
Alors bla bla pour rien, sinon passer le temps.
JL.

Message

Evan
Visiteur


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 16h30


Il n'y a que 37 visiteurs "online", l'election ne se joue pas là, c'est sûr. Et à 24 h du dénouement, on ne fait pas vaciller les convictions des gens. En tous cas, je suis content d'avoir un échantillon de l'humeur des seynois (au cas où j'ai raté quelque chose dehors). Aussi, y a une vie après la politique (Sauf si les chars soviétiques défilent sur le port et qu'on est contraint au collectivisme par des bolcheviks avec le couteau entre les dents). Autant écrire des conneries de temps en temps, dédramatiser après avoir échanger les arguments et débattu.

Message

Jean louis
Visiteur


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 16h33


Oui c'est vrai pour les tanks russes ou autres, ça à l'air de manquer à certains?
JL.