Message

emma
Visiteur


Date du message : mardi 15 avril 2008 à 21h16


de classe? ou, à Beaussier? Je ne me rappelle pas de toi !

emma

Message

eric
Visiteur


Date du message : mardi 15 avril 2008 à 22h29


le maire est pour le chomage il vire la moitié de la municipal
c est sa le social 70 chomeur de plus.
faut vite faire des manifestation contre le chomage ( vous savez que les assedics appartienne a la gauche et ces sindicats) si n'y a plus de chomeur il sont mort, la gauche vie vraiment sur le compte des malheureux comme la mafia au la bravo

Message

eric
Visiteur


Date du message : mardi 15 avril 2008 à 23h28


et ben on est pas dans la merde 10% de taxe d habitation en plus et bientot si le maire reprend l eau on payera 20% en plus.....
il a tous compris Mr le maire vivre sur le compte des pauvre sachant que lui gagne entre son salaire de maire et sa retraite pres de 9000€ par par mois et oui c est ca le social 5000€ ( maire ) et 3000€ ( prof de fac a la retraite ) si ce maire est vraiment pour le social qu il donne au moins sont salaire de maire a des associations comme pour l aide aux enfants

Message

anonyma
Visiteur


Date du message : mercredi 16 avril 2008 à 01h54


Bonsoir Eric je me permet de réagir suite à votre commentaire je cite "le maire est pour le chômage il vire la moitié de la municipal..." attention aux informations erronées où entendues que l'on appelle aussi RUMEUR !! si vous même avez des infos fondées sur du concret alors vous pourrez nous en dire plus !! sinon il vaut mieux SE TAIRE au lieu de dénoncer des faits infondés.. à bon entendeur salut..

Anonyma1968

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 16 avril 2008 à 07h39


Bonjour,
Je ne voudrais pas chipoter sur les mots, mais lorsque je lis, de la plupart, que c'est le "peuple" qui a choisi ceci, le "peuple" qui a choisi cela, faites la nuance, n'englobez pas tout le monde! Déjà que les élections sont "bidon" car elles ne reflètent pas la réalité, comme les sondages d'ailleurs! Alors ne généralisez pas!
Tout est magouille, pour nous endormir!
Et je me demande si l'"être humain", un jour, se réveillera vraiment!

"La vie n'est qu'un long rire, le reste n'est qu'apparence et tromperie".

> Il faut tout dire. La première des libertés est la liberté de tout dire.

Message

celtic
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 16 avril 2008 à 10h26


vu ton "pseudo" "anonyma" tu as raison de parler de rumeurs......

Message

déconator
Visiteur


Date du message : mercredi 16 avril 2008 à 10h39


>> Emma:
le maire n'est pas tenu de résider dans la commune
le parisien

Signé: DECONATOR

Message

celtic
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 16 avril 2008 à 11h02


merci pour l'information, mais y réside t il???

Message

emma
Visiteur


Date du message : mercredi 16 avril 2008 à 11h23


oui, il y réside, contrairement à certains élus de l'opposition qui habitent sanary, la crau et six fours.

emma

Message

josmit
Visiteur


Date du message : mercredi 16 avril 2008 à 12h23


Oui halte au rumeur

Paecht avait baissé les impôts (10% en 5 ans)

Supprimé le travail précaire de plus d'une centaine d'employés municipaux qui avait depuis des années des contrats tous les mois

Augmenté le nombre de logements sociaux
pour atteindre 19 % (rapport de la fondation Abbé Pierre)

Espérons que l'équipe de Vuillemot en fera autant.