Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 juin 2008 à 18h00


Bonjour,

Décidément Mariethe, nous sommes toujours sur la même longueur d'onde

Quant à Laurent (ancien commerçant?)

Citation :quand a halloween ca apporte beaucoup de gamins mal eduqués mais pas de clients!

Qui est le plus aigri??

Et pour votre gouverne, si vous aviez lu quelques post concernant certains sujets ici sur ce forum, vous auriez pu apprendre que j'habite la Seyne depuis 32 ans déjà, et que je prends mon pain depuis des années à la boulangerie de la Rouve, et très souvent à celle de la Corniche de Tamaris!

"L'eau arrive à laver beaucoup de choses, mais pas une mauvaise langue!!"

Maintenant, Mariethe a raison de dire qu'ici, ce sujet n'a pas sa place. Je vous invite donc à venir lire la réponse à vos propos dans un prochain sujet.

> Il faut tout dire. La première des libertés est la liberté de tout dire.

Message

Michel REYNIER
Visiteur


Date du message : mercredi 4 juin 2008 à 11h02


Cher concitoyen,
Surpris par vos propos qui ne vous honorent pas, je n'ai pas l'honneur de connaître physiquement ZEPEKENIO. Qui se cache derrière? Avez vous des griefs contre moi? Sont-ils politiques?
Il me serais agréable que vous puissiez prendre rendez-vous avec moi et ne plus utiliser un paravent, que je pourrais assimiler à un manque de courage de votre part.
Je reste à votre disposition.
Michel REYNIER
Adjoint à la Démocratie locale
Tel: 04-94-06-90-60

Michel REYNIER

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juin 2008 à 14h19


Bonjour,

"Adjoint à la Démocratie Locale"??? C'est nouveau ce titre??

> Il faut tout dire. La première des libertés est la liberté de tout dire.

Message

zepekenio
Visiteur


Date du message : jeudi 5 juin 2008 à 21h24


Rapide la réponse , 17 jours aprés !
je suis impressionné par cette dynamique .

Je n'ai aucunes rancoeur contre vous , ni physique encor moins politique ...

J'ai juste un regard de citoyen .

Non je n'utilise pas un paravent pour me cacher dans cette jungle virtuelle ! C'est un forum ouvert à tout le monde .
De plus ai , je vous connais et vous me connaissez ( mais contrairement à Julio Iglesias , j'ai beaucoup changé et je ne suis pas le seul )

Et quand , je zig zag dans les rues de notre ville , lorsque je vous aperçois , et que vous n'avez même pas la politesse de me dire bonjour !
je l'ai un peu amer ...

" Il me serais agréable que vous puissiez prendre rendez-vous avec moi "
celle là elle bonne !!

Sachez monsieur , que si j'ai envie de vous voir , je n'ai pas besoin de prendre rendez vous .
Refuser votre invitation serait donc pour vous un manque de courage si je comprends bien ?

Le vrai courage, c'est la prudence !

Message

citoyensseynois
Visiteur


Date du message : vendredi 6 juin 2008 à 11h29


une solution pour vous éviter les bras surchargés et les allers-retours entre le coeur de ville et la voiture. les puces par internet non? avec livraison à domicile...

citoyen seynois

Message

Appolon
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 6 juin 2008 à 12h20


citoyensseynois a écrit : une solution pour vous éviter les bras surchargés et les allers-retours entre le coeur de ville et la voiture. les puces par internet non? avec livraison à domicile...

Excellent la réponse Citoyen, enfin un peu d'humour !!!

On ne voit bien qu'avec le

Message

Evélyne
Visiteur


Date du message : dimanche 13 juillet 2008 à 01h37


et pourquoi ne pas faire les puces
le samedi et le dimanche
je n'ai pas pu y aller ce matin

Message

Appolon
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 3 août 2008 à 21h08


C'est bien beau de remettre les puces à l'honneur, tout le monde est d'accord. Mais une fois lancées, on ne se préoccupe plus de
son organisation!! Je vend tous les samedis, par necessité, je le précise, et je croyais qu'il devait y avoir des places de stationnement disponibles pour les puciers, NON ? Encore des promesses, rien est fait, et en plus nous nous faisons gicler par la police municipale, sur un ton arogant !!! Un peu plus de simplicité, et de compréhension de leur part seraient la bienvenue ! ( Le respect attire le respect)
Il nous est demandé la carte d'identité évidemment, et surtout le numéro d'immatriculation de notre véhicule, Alors à quoi çà sert???????????????

On ne voit bien qu'avec le

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 4 août 2008 à 08h35


Appolon a écrit : ..., et je croyais qu'il devait y avoir des places de stationnement disponibles pour les puciers, NON ? ... ( Le respect attire le respect)
heu ... juste pour info ... il y a des gens qui habitent sur la place, et qui ont des véhicules .... et qui doivent bien se garer, eux aussi ... (en fait, je ne vois pas bien où il pourrait y avoir des places réservées aux "puciers", quand il n'y en a pas pour les "autochtones") ... Moi perso, je m'en fiche, des places de parking ... je ne suis pas concerné : je n'ai que mes pieds ... ... qui sont souvent obligés, pour me mener où je veux, de marcher sur la route, logiquement réservée aux véhicules, puisque ceux-ci sont garés sur la totalité de la largeur du trottoir, logiquement réservé aux pieds des piétons ...

Le respect attirant le respect (je suis pour le coup TOTALEMENT en accord avec vous) ... être respectueux des piétons pourrait être un bon début ...

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

BENICHOU
Visiteur


Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 18h04


le retablissement du marche aux puces le dimanche voila une exelente initiative .je dois dire que personelement qui suis un habitue de ce genre de manifestation cela me manquer beaucoup.bravo!!