Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : lundi 7 février 2011 à 19h43


ha ! merci ! suis un peu claquée ce soir... Mille excuses pour ce bafouillage en écriture de ma part

Message

Gilles VINCENT
Visiteur


Date du message : mardi 8 février 2011 à 08h12


il est navrant de constater que M. Christian BARLO, pourtant conseiller municipal , ne sache pas que d'une part TPM a pris en charge l'assainissement que depuis 2009 et que toutes les pollutions à répétition de la plage avant cette date sont à mettre au crédit de l'ancienne municipalité de la Seyne. En outre les travaux actuels sont dus à une mauvaise décision de cette même municipalité en 2002, qui a enlevé les banquettes qui protégeaient les tuyaux. De ce fait sous l'éffet des fortes largades, les tuyaux se disjoignent entrainant des rejets d'eaux usées en mer.
Si ces travaux ne sont pas fait avant l'été , nous risquons d'avoir de nouveau des pollutions et M. Le Maire de la Seyne devra encore fermer la plage.
Lors d'une réunion de concertation avec les CIL, en présence de M. Le Maire de la Seyne, je me suis engagé au nom de TPM de trouver une solution à ces pollutions et nous avons tenu promesse car, les travaux de 1,5 millions euros ont commencé
cette semaine et se termineront avant la saison touristique . Le planning a été décidé en parfait accord avec l'adjoint aux travaux de l'actuelle municipalité avec lequel nous travaillons en parfaite harmonie dans l'intérêt des seynois.
M. BARLO devrait mieux suivre ces dossiers et si il a besoin d'information, je me ferai un plaisir de l'informer.

Pour plus d'info, mon blog :gilles-vincent.over-blog.com

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 8 février 2011 à 12h31


Merci beaucoup Monsieur VINCENT de cette précision. Même si ce post intervient encore sur le blog des cantonales (nord, je le rappelle), votre réponse a au moins le mérite d'être claire.
Cordialement,

Message

christbar
Visiteur


Date du message : mardi 8 février 2011 à 14h07


Bonjour,
Je réponds a monsieur VINCENT !

Je sais très bien que TPM a pris en charge l’assainissement en 2009 puisque moi aussi , je suis à TPM.
Inutile de me faire passer pour un idiot SVP !

Ce que je ne savais pas ce que vous étiez en relation avec l’adjoint. Cette information ne m’a pas été communiquée alors que j’avais fait une note en mairie dans ce sens. Et que je n'avais pas la réponse.

En attendant il est bon de savoir alors que la presse n'en dit mot que monsieur VINCENT travaille en collaboration avec la municipalité seynoise .

Peut être suis-je allé trop vite en besogne , soit ? Mais au moins ai-je un début de réponse quitte à paraitre un peu décalé en information !

ET c'est tant mieux ! Mieux vaut tard que jamais !

Il n'en resta pas moins vrai que lors de conférence de presse, il n'y avait aucun représentant de la mairie alors que vous indiquez travailler en parfaite harmonie avec la mairie ?

Pourquoi cette absence si les relations mairie /conseiller général sont si excellentes ?

Message

christbar
Visiteur


Date du message : mardi 8 février 2011 à 15h18


A rajouter :
Les travaux fait l'état 2010 durant l’ été ( tuyaux assainissement le long de la plage de Mar vivo )ont été fait de manière peu soignés dans leur exécution puisque cela a dénaturé la plage avec en plus des regards qui sont trop importants à la vue des plagistes .

Cela a occasionné des dérangements pour les touristes et risques d’accidents sur la plage ( tractopelle face aux plagistes installés sur leurs serviettes de bain) durant la saison été 2010. Juillet particulièrement et ceci rapportes par des touristes et seynois !

J'ai même alerté la police municipale de ces incidents.
Lors de la prochaine largage ou tempête, il me semble que ces tuyaux montés lors de cet été- là ne tiendront pas ?
Quels contrôles a fait TPM durant les travaux sur VEOLIA sous traitant ?

J'avais fait des notes sur ce sujet en mairie et j'attends toujours des réponses de la part de TPM.

Vous comprendrez mieux, monsieur le conseiller général, pourquoi je pose des questions y compris si le vice président de TPM a les réponses ?

Recevez monsieur Vincent mes salutations distinguées de la par d’un simple conseiller municipal qui cherchent des réponses alors qu'il n’en a pas souvent ?

bc

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 8 février 2011 à 20h55


Monsieur Barlo, je vous demande de bien vouloir aller régler vos comptes ailleurs... Sur ce site si vous y tenez vraiment... Mais sur un autre post au lieu de polluer celui de Patrick Martinenq (canton NORD) ! Merci,
cordialement, Andrée Bonifay

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 8 février 2011 à 21h30


Message

christbar
Visiteur


Date du message : mercredi 9 février 2011 à 07h08


Mm Andrée
C'est pas sympa de dire que je pollue le site de Martinenq .
Si « polluer » c’est mettre en ligne des commentaires, "quelle image donnez-vous de la démocratie "?
Je continuerai à dire et commenter et non à polluer sur un autre blog que celui de monsieur Martinenq dorénavant !
Salutations distinguées quand même !

Message

eliot
Visiteur


Date du message : mercredi 9 février 2011 à 07h13


monsieur Barlo.Andrée vous dit simplement que ce n'est pas sur le blog de patrick Martinenq qu'il faut que vous écriviez mais sur un post dédié a cela! c'est tout!!

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 9 février 2011 à 07h30


Bonjour,
Merci Eliot. Il le fait exprès ou quoi??? Nicky, peux tu demander à Monsieur Barlo de se crééer un post? Et de ne pas le laisser polluer (pardon, il risque de ne pas comprendre ce que veut dire polluer sur un site !), donc et de ne pas lui laisser inscrire n'importe quoi sur des sites qui ne sont pas concernés par ses propos. (là, je commence à m'énerver).
Cordialement, Andrée