Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 23 mai 2014 à 18h22


si vous le dites!!!!

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 23 mai 2014 à 19h39


Le poète Aragon a dit "Je dis TU à tout ceux que j'aime. Je dis Tu à tout ceux qui m'aiment" et nous on ne t'aime pas Libellule

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 23 mai 2014 à 20h54


Merci Gambi, c'est noté!!

Message

angebleu83
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 23 mai 2014 à 22h00


Bien dis !

A savoir, ma belle-fille 25 ans, maman d'une petite fille de 2 ans " ma petite fille" agressée cet après-midi, sur la place de la Lune 15h20. Assise tranquillement sur un banc, se reçoit 2 coups de poing dans la figure et ce gratuitement, pour tentative de vol d'un portable ??? menée aux urgences par les pompiers, plainte qui mènera où ? Ma colère grandit et je dis bien colère et non haine et racisme. Mais, il serait temps de d'arrêter de penser que tout le monde est comme nous, gentil, pacifique, tolèrent, nous sommes que des cons, lâches, rien dans le pantalon. Je suis Seynoise et vote comme bon me semble, pas comme certains qui se font acheter...Ma ville devient Merdique, puante que des lèches...Envie de vomir de voir et savoir tout ce qui se passe dans les coulisses, alors avant de critiquer le FN balayez devant votre porte, c'est vous tous qui nous poussez par votre laxisme à voter de la sorte. A bon entendeur chers Seynois...Pas pour rien "La Mecque "

Message

angebleu83
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 23 mai 2014 à 22h10


Vous pensez être tolérente, vous ? Et la démocratie vous la situé où ? faites ce que je dis et pas ce que je fais....n'est-ce pas ? Tant que l'on a pas touché du doigt dans la vie, on ne peux pas en parler, Alors Chuttttttttt.

Message

angebleu83
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 23 mai 2014 à 22h50


Bien répondu Joebabord..........

Message

angebleu83
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 23 mai 2014 à 23h00


Vous ne devez pas connaitre la définition du mot "Démocratie" vous chère Mafee, les conseilleurs ne sont pas forcément les bons conseilleurs .... Vivez ce que vous avez à vivre et laissez la voie libre à ce qui pensent différemment de vous SVP...Chacun pense et réagi par rapport à son propre vécu Liberté, Egalité, Fraternité..........

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 mai 2014 à 07h58


Bonjour,

De tout coeur avec vous angebleu83.

Quant à camarade Gambi, si vous placez votre appréciation, ou votre estime sur quelqu'un par le simple fait de le "tutoyer", ou parce qu'il a les mêmes idées politiques que vous, vous êtes tombé bien bas, et vous n'avez rien compris à la vie.

Je ne viens pas ici défendre mes idées pour être aimée. Et dans ma vie je n'ai jamais basé mon "amour de l'être humain" sur des considérations superficielles. Je côtoie différentes personnes qui ne sont pas du même bord politique que moi, et je les apprécie pour ce qu'elles sont réellement au fond de leur coeur, pour le respect qu'elles ont envers moi et les autres.

Ce qui se passe dans notre ville, comme dans notre pays, comme en Europe, vous en êtes les complices par votre laxisme, et un jour, il faudra rendre des compte, comme les collabos de 40-45!!!

Message

angebleu83
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 mai 2014 à 10h25


Bonjour et merci Libellule50,

Camarade et Collabo, commence tous deux par un "C"

Ma petite fille a devant elle, ce matin, une maman au visage tuméfié. Quelle tristesse...

Un joli parc, de beaux immeubles, des parterres de fleurs " du cache misère "

J'ai honte de ma ville, chers Planqués........

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 mai 2014 à 14h04


angebleu. je suis navrée pour votre belle fille. mais à vous lire ce serait moi la responsable ???
j'ai un peu de mal à comprendre ...

Pour tout dire, j'ai un peu de mal à comprendre comment une discussion sur les agissement d'un maire fn finit par dériver sur une discussion à propos d'une agression.
Agression que bien évidemment je déplore. et je ne vous autorise aucunement à sous-entendre que ça pourrait me faire plaisir, ni même que j'excuse le geste de l'abruti.

à toute fin utile, parce que ça me semble indispensable de le rappeler, la démocratie, (qui n'est pas un gros mot, et n'a donc nul besoin de guillemets) c'est le contraire de frapper quelqu'un pour lui voler quelque chose.

et libellule ... quand ""TU""" écris "et un jour, il faudra rendre des compte, comme les collabos de 40-45!!! " ...Doit-on y voir des menaces... si le fn passe, devons nous nous attendre, ceux qui ne votons pas pour un parti de haine (y en a d'autres, y a pas que le fn...) à être tondus en place publique ?