Message

strike.83.
Visiteur


Date du message : mardi 24 novembre 2015 à 17h29


Bonsoir Gambistorti.
C'est bien ça Alex Palamidessi aurait 79 ans, oui vous l'avait connu avant moi je suis d'après guerre. !!!!!! .Par contre il n'a jamais vendu de la vaisselle, je ne sais plus qui en à parler. Avec lui on ne s'ennuyait pas c'était un sacré bout en train. ça doit être avec sa soeur Jackie, car Christiane est plus jeune que moi.Sa femme ne sait pas, du coup elle va rechercher les photos du marché.Bonne soirée à tous.

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 24 novembre 2015 à 17h56


strike.83. a écrit : Bonsoir Gambistorti. C'est bien ça Alex Palamidessi aurait 79 ans, oui vous l'avait connu avant moi je suis d'après guerre. !!!!!! .Par contre il n'a jamais vendu de la vaisselle, je ne sais plus qui en à parler. Avec lui on ne s'ennuyait pas c'était un sacré bout en train. ça doit être avec sa soeur Jackie, car Christiane est plus jeune que moi.Sa femme ne sait pas, du coup elle va rechercher les photos du marché.Bonne soirée à tous.

Je me suis peut être trompé mais il y avait tellement de camelot avant. C'est ça pour l'âge, moi j'ai 77 ans. Nous avons été dans la même classe parrce que pendant la guerre on était allé nous réfugier en Bretagne dans le pays de ma mère et là on m'avait mis dans une école privée catholique. Après la guerre ça a été Martini et là j'étais avec beaucoup d'enfants qqui avaient été envoyés en Isère ou dans la Drome et beaucoup n'étaient pas allés à l'école

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

strike83.
Visiteur


Date du message : mercredi 25 novembre 2015 à 13h41


Ah le marché de la Seyne qui la connu !!!!!!!!!!!!. C'était beaucoup plus joyeux et animé que maintenant.
Oui pendant la guerre ma mère était réfugiée dans la Drome à Dieulefit à côté de Montélimar, puis lorsqu'ils sont revenus ils ont habités à la rue Voltaire ou je suis née, donc une vrai Seynoise et comme tu le dis fière de l'être. Bonne journée.

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2015 à 16h32


strike83. a écrit : Ah le marché de la Seyne qui la connu !!!!!!!!!!!!. C'était beaucoup plus joyeux et animé que maintenant. Oui pendant la guerre ma mère était réfugiée dans la Drome à Dieulefit à côté de Montélimar, puis lorsqu'ils sont revenus ils ont habités à la rue Voltaire ou je suis née, donc une vrai Seynoise et comme tu le dis fière de l'être. Bonne journée.

Eh oui! maintenantj'ai 77 ans et depuis 30 ans je n'était plus allé en ville parce que je suis atteint d'une maladie qui m'oblige à rester en fauteuil ou couché. J'y suis donc allé avec des copains et tout a changé, les personnages surtout. C'est bien triste

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

strike83.
Visiteur


Date du message : mercredi 25 novembre 2015 à 17h40


Eh , oui je me dis parfois qu'il ne faudrait plus descendre sur ce marché et puis après tout il faut bien faire voir qu'il reste quelques vieux Seynois , que nous aimons notre ville et cette vue sur la rade est tellement belle et blaguer un peu avec les retraités en bas du marché qui ont les même souvenirs.

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2015 à 20h56


A Dieulefit ??? Je connais bien Dieulefit. Et très bien Poèt Laval

Message

strike83.
Visiteur


Date du message : mercredi 25 novembre 2015 à 21h23


Bonsoir Andree83. Moi je ne connais pas Dieulefit ,JAVAIS TOUJOURS PENS2E 0 Y RAMENER MES PARENT? MAIS





Bonsoir Andree83. Moi je ne connais pas Dieulefit, mais je me dis toujours qu'un jour qu'il faudrait que je vois ou ma mère et sa famille ont vécus avec les gentilles familles qui les avaient reçus et dont ils sont restés de nombreuses années en relation.
Mais je pense que ça à du bien changé.
Bonne soirée.

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2015 à 21h54


ma foi, pas trop

Message

strike.83.
Visiteur


Date du message : jeudi 26 novembre 2015 à 22h12


Bonsoir Gambi,
Voici une photo d'Alex en plein travail.

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 27 novembre 2015 à 11h00


strike.83. a écrit : Bonsoir Gambi, Voici une photo d'Alex en plein travail.

Il est beau là mais je ne l'ai pas connu comme ça. Sur le marché il y avait toujours u attroupement devant son stand et c'est dommage que les camescopes n'existaient pas encore

Je suis seynois et j'en suis fier