Message

janine
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 15 juillet 2009 à 18h51


prix du ticket de bus TPM 1,40 euros
à dijon 1 euro
à nice 1 euro

il reste du boulot !

janine foglino

Message

Andree
Visiteur


Date du message : vendredi 17 juillet 2009 à 13h10


Bonjour,
Je viens d'apprendre que les travaux du nouveau parking étaient arrêtés "et pour longtemps" dixit un des ouvriers. Info ou Intox? Quelqu'un est il au courant? et dans ce cas pourquoi?

Message

LATOUY
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 26 juillet 2009 à 12h38


Bonjour à tous,

Déjà il faut savoir que le contrat d'une DSP s'équilibre avec la voirie, et sans elle la construction d'autre parking ne pourra pas voir le jour.
La Deuxiéme heures gratuite est une phase expérimental pour le contrat durant la phase des travaux.
L'indexation du tarif horaire est annuel....augmentation normalement prévue pour janvier 2010.

Message

Andree
Visiteur


Date du message : dimanche 26 juillet 2009 à 13h25


Pourtant la construction de l'autre parking (esplageolles) a bien débuté. Je suis étonnée que personne n'ait d'écchos au sujet de l'arrêt de ces travaux

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 26 juillet 2009 à 17h07


Andree a écrit : Pourtant la construction de l'autre parking (esplageolles) a bien débuté. Je suis étonnée que personne n'ait d'écchos au sujet de l'arrêt de ces travaux


Ils auraient trouvé le sarcophage du grand Empereur Gambistortix 1er le Sanguinaire. Les monuments historiques examinent les fouilles

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Andree
Visiteur


Date du message : dimanche 26 juillet 2009 à 20h04


ouf ! j'ai eu peur, j'ai cru qu'ils avaient trouvé le corps de mon mari enfoui depuis quelques années !

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 26 juillet 2009 à 23h08


foglino janine a écrit : j'ai le document de DSP , il faut que je regarde les termes du contrtat

Bonjour
Je rentre de voyage et je découvre votre message qui répond à mes attentes. Si vous pouviez en donner les grandes lignes, je pense que ça éclairerait beaucoup d'entre nous. Merci à vous. chris

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pany

Message

serge
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 6 août 2009 à 22h42


Bonjour à tous . Si l'un d'entre vous possède des photos de la place des Esplageolles avec les baraques en bois dans les années 60 , je suis preneur .En numérique ou argentique .Merci par avance.
disilvestro@free.fr

l'oubli et le mépris des droits naturels de l'homme, sont les seules causes des malheurs du monde.

Message modifié le vendredi 7 août 2009 à 09h57 par serge

Message

baugar
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 7 août 2009 à 08h57


et que dit le document de DSP

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

Message

lacliniquedupc83
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 7 août 2009 à 12h39


pour regler les soucis des tarifs du parking MARTINI les commerçants de la rue lagane dont je fais parti bloqueront prochainement l acces au parking en partant de la rue lagane car ont demande un tarif identique à ce de sanary ( gratuit la premiere heure et 1€ par heures suivante)
il faut boyscoter ce parking et faire en sorte d avoir des tarifs raisonnable