Message

valerie
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 19h14


Pourtant il n'y avait aucun panneau disant que le stationement sur le port etait interdit. Les voitures circuler des deux cotes et je me suis garer devant l'ancien magasin Stilabi et je suis remonter a pied pour prendre les photos et je n'es vue aucun panneau qui indiquer que le stationement etait interdit - alors ou etait situer ces panneau??

Message modifié le mercredi 22 juillet 2009 à 19h16 par valerie

Message

Andree
Visiteur


Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 19h17


Dans le journal municipal il est indiqué l'organisation des soirées de tous les vendredis de l'été. L'association "Vitrines Seynoises" fait de son mieux afin d'attirer les gens sur le port. Et les restaurateurs jouent le jeu. Jusque là ça marche bien. Mais pour que ça marche faut bien faire quelques sacrifices. Donc les places de stationnement. Et ce vendredi qui vient, la circulation sera interdite aussi sur cette voie.
Faut ce qu'il faut

Message

valerie
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 19h38


Merci de me l'indiquer car je ne recois jamais ce magazine donc je ne pouvait pas savoir

Je comprends tres bien qu'il faut attirer du monde a La Seyne mais si les gens ne peuvent pas se garer ils iront ailleurs et une place handi prise de cette maniere, sa marque mal pour la ville

Mais bon c'est mon opinion

Message

Andree
Visiteur


Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 19h42


et vous avez tout à fait raison de l'exprimer, votre opinion. Ce forum est là pour ça. Mais le vendredi soir, en dehors de ces repas, pas grand monde circule sur le port, ni en centre ville...
En attendant, ces soirées attirent du monde et c'est tant mieux.
En ce qui concerne le magazine, il faut signaler que votre rue ne le reçoit pas. Par contre vous pouvez le consulter sur le net, sur le site de la ville.

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 19h46


Andree a écrit : et vous avez tout à fait raison de l'exprimer, votre opinion. Ce forum est là pour ça. ... En ce qui concerne le magazine, il faut signaler que votre rue ne le reçoit pas. Par contre vous pouvez le consulter sur le net, sur le site de la ville.
... et sur www.LaSeyne.info cliquez ici

...cordialement...Nicky...

Message

Andree
Visiteur


Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 19h49


Ha ha, je vois que Nicky surveille.... Merci en tout cas. Je ne me rappelais plus comment faire pour y aller par ce site, donc je n'en ai pas parlé. Toutes mes excuses (mais suis un peu fatiguée, là).bises

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 19h56


Valérie à raison le Vendredi 17 Juillet la circulation n'a pas été arrêtée sur le port et rien n'indiquait que ce n'était pas une soirée comme les autres. D'ailleurs dans le journal municipal ainsi que sur les publicités distribuées et je crois même sur ce forum il était bien spécifié que la circulation ne serait pas modifiée pour cette soirée alors qu'elle sera effectivement de nouveau coupée pour la soirée du 24/07/09.
Par contre j'ai bien profité de ces soirées et je compte bien en profiter encore car c'est vraiment une EXCELLENTE IDÉE !!!!

l'aiguillon

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 19h58


Andree a écrit : ... Je ne me rappelais plus comment faire pour y aller par ce site, ...bises
bisouxx

...cordialement...Nicky...

Message

Andree
Visiteur


Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 19h59


Bien sur que la circulation n'a pas été coupée, mais ne peut on pas comprendre un peu pour le stationnement? Je n'aurais pas aimé respirer les gaz d'échappement pendant que je mangeais. Et le restaurateur a sûrement eu un accord.... Même les handicapés auront compris pour ce soir là je pense

Message

Andree
Visiteur


Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 20h00


Merci Nicky, je vais tâcher de m'en rappeler.