Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : dimanche 1 mars 2015 à 19h40


des amis l'ont reçu il y a une quinzaine de jours

Message

trebordetou
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 2 mars 2015 à 11h44


bonjour
je reçois aujourd'hui le résultat de la cour d'appel d’Aix en Provence qui confirme la responsabilité de la normed et condamne a la somme de 7000 euros mais les ags ne sont pas responsable c'est a dire que plus personne ne peux payer il va falloir encore attendre maintenant c'est au tour du gouvernement de trancher en conclusion c'est un véritable scandale on nous dois des dommages financiers et personne paye si c'etait nous qu'on dois des sous au gouvernement on nous saisirais sans ménagement pauvre France

Message

trebordetou
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 2 mars 2015 à 15h07


maintenant ça va être le tribunal administratif qui va trancher ils nous prennent vraiment pour des cons

Message

castillo
Visiteur


Date du message : lundi 2 mars 2015 à 18h58


ba! ba! ba c a mourir de rire cette histoire pour ma part cour d appel aix !! condamation!! mais n ayant jamais reçu de paiement et n en recevrant jamais!!! leur appel serait frappè de nullitee selon les dires de nos avocats!!! serais je le seul a pouvoir gagner???? THAT IS THE QUESTION!!!!

castillo

Message

dmge
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2015 à 10h40


Bonjour, Je tenais à remercier tout l'équipes
MR HENRY TITE-GRES
c'est grâce à eux que , nous avons été indemnisé
ENCORE MERCI

Message

dmge
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 9 mars 2015 à 12h00


bonjour si quelqu'un peu me rappeler combien de pourcentage prennent les avocats du montant de l'indemnisation obtenu

merci !!!

Message

jacquesvar
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 12 mars 2015 à 11h52


Idem que le rapport de la Cour de Cassation en date du 13/10/2014 ,on y perd son latin dans cette histoire (on touche,on touche pas) patience oui mais pas trop quand même ,les années passent et ............

Jean-jacques alias "l'apôtre" à la PTS.

Message

castillo
Visiteur


Date du message : samedi 14 mars 2015 à 10h58


bonjour! c est 10% BONNE JOURNEE

CASTILLO

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 13 mai 2015 à 20h04


VIDEO: Les victimes de l'amiante devant le tribunal administratif à Toulon


Les victimes de l'amiante devant le tribunal... par Var-matin

Les victimes de l'amiante étaient ce mercredi matin du 13 mai 2015 devant les portes du tribunal administratifs de Toulon ... Leur objectif était de sensibiliser les magistrats sur les différents dossiers qui sont encore en cours de jugement ...
Message

dominique
Visiteur


Date du message : vendredi 5 juin 2015 à 16h44


bonjour

j avais fait un dossier pour lanxiete a amiante il y a plus d un an toujours pas de réponses pouvez vous me renseigner a qui se renseigner merci d avance

je travaille a la décan toulon