Message

albertini jean
Visiteur


Date du message : samedi 19 septembre 2015 à 08h09


j'ai recu un courrier des avocats disant que les assurances ne prenait plus en compte l'anxiéte malgré la decision de la cour d'appel donc toutes ces années de procedure n'ont servit a rien les assurances se moquent ouvertement des decisions de justice

albertini j.

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 22 octobre 2015 à 11h40


Alors où en est t'on ?

J'ai été indemnisé il y a trois ans et j'ai mis l'argent à la Caisse d'Epargne. Maintenant ça commence à me gonfler et je voudrais savoir si je peux l'encaisser.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

castillo
Visiteur


Date du message : samedi 24 octobre 2015 à 16h26


désolé,on a tout dépensè.! ( la caisse d'epargne)

mais non! je rigole, bonjour gambistori. c'est vrai que nous n' en savons pas plus.il fraudais dejà savoir la date fixée pour l' appel.APRES ça dépendra de leur décision.

Message

gerarddelareunion
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 octobre 2015 à 17h37


bonjour a tout les deux,Gambi et Castillo
moi je n'ai pas votre probleme ,car depuis 2012 ,date ou j'ai deposé le dossier je ne suis pas encore passé au prudhomme
cordialement Gerard

gerard

http://www.mi-aime-a-ou.com/

Message

Bobos
Visiteur


Date du message : dimanche 25 octobre 2015 à 11h55


À gambistorti,si tu n'as pas eu de lettre huissier après 2 mois suivant appel, les sommes sont acquises bonne journee

Boboss

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 25 octobre 2015 à 12h56


Bobos a écrit : À gambistorti,si tu n'as pas eu de lettre huissier après 2 mois suivant appel, les sommes sont acquises bonne journee

Tu es sûr ?

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Bobos
Visiteur


Date du message : dimanche 25 octobre 2015 à 13h02


Sur et certain renseigne toi auprès de TITE-grès ou relis ton arrêter appel aix en Provence bonne fin de journee

Boboss

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 26 octobre 2015 à 09h26


J'ai téléphoné tout récement à Odile (sa secrétaire) et elle m'a dit qu'il n'y avait rien de nouveau

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

bobos
Visiteur


Date du message : dimanche 1 novembre 2015 à 13h21


A Gambistorti rien de nouveau de la part de Odile ruffato, mais de toute façon la loi c'est la loi.Apres décision cour appel aix en Provence,sans manifestation 2 mois après décision, s'il n'y as pas de contestation avec acte huissier,la somme versée est acquise. Bonne journée as toi et consulte les arrêts de la cour de cassation à ce sujet

Salut bonjour a tous les set pis et surtout les anciens du tchantou

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 1 novembre 2015 à 16h31


bobos a écrit : A Gambistorti rien de nouveau de la part de Odile ruffato, mais de toute façon la loi c'est la loi.Apres décision cour appel aix en Provence,sans manifestation 2 mois après décision, s'il n'y as pas de contestation avec acte huissier,la somme versée est acquise. Bonne journée as toi et consulte les arrêts de la cour de cassation à ce sujet

Merci et bonne journée

Je suis seynois et j'en suis fier