Message

albertini jean
Visiteur


Date du message : mardi 1 décembre 2015 à 16h14


bonjour,pour les personnes qui n'habite plus la seyne comment est-il possible d'avoir un compte rendu de l'assemblée generale merci pour votre reponse; j'allais oublier pourquoi la société condamnée par la cour d'appel d'aix ne paye pas alors q'ils ne sont pas aller en cassation merci

albertini jean

Message

toytroll
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 décembre 2015 à 20h32


La cour d’appel a reconnue le dédommagement pour l’anxiété mais a aussi reconnue que ce n’était pas à l’AGS de payer.

Conclusion : coté AGS c’est râpé. Tant mieux pour ceux qui on été indemnisés et tant pis pour les autres.

Rappel : les AGS se substituent aux entreprises qui n’existent plus.

Le soufflet est tombé, faisons confiance à l’équipe de Tite Grés et nos avocats pour le regonfler.

Message

gerarddelareunion
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 12 janvier 2016 à 15h20


bonjour
je devais passer ce mois ci aux prud'hommes et je viens de recevoir un courrier du cabinet d'avocats me disant que ce n'etait pas la peine de me presenter car ça ne servirait a rien du moment que les AGS ne paient pas .
je les ai contacté pour plus d'explications et pour le moment il n'y a pas d'espoir car ils vont se retourner contre l'etat par l'intermediaire du tribunal administratif,donc encore plusieurs années.
les seuls qui peuvent encore toucher quelque chose ,ce sont ceux qui on quitté l'entreprise pour DCN ou CNIM car ces sociétes existent encore et la ce n'est pas aux AGS de payer

gerard

http://www.mi-aime-a-ou.com/

Message

gerarddelareunion
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2016 à 14h10


bonjour
je pense que ça n'interesse pas grand monde,mais je viens de recevoir un courrier du conseil de prud'hommes de Toulon me disant que le cabinet d'avocat a demandé au sujet de NORMED la radiation du dossier donc plus d'affaire en cours avec la navale

vive la France

gerard

http://www.mi-aime-a-ou.com/

Message

gerarddelareunion
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2016 à 17h37


bonsoir
Maintenant avec l'amiante il vaut mieux en rigoler,car si il y a quelque chose a toucher ça sera les enfants ou petits enfants qui auront l'aumone.
Quoique maintenant avec le ministere de l'egalité tout le monde devrait etre sur le même pied sans regarder DCN , CNIM et quelques uns de NORMED,mais ça c'est prevu dans les rêves

gerard

http://www.mi-aime-a-ou.com/

Message

cl
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 février 2016 à 16h12


bonjour a tous ..

J'ai décidé de prendre ma retraite au 1 janvier 2016. En fait mes deux retraites :
-- Celle de la Fonction publique de l'Etat (94 trimestres) somme versée : 1300 e Net et en complément 1800 e de la RAFP (un supplément est a percevoir pour 2015) Cette retraite m'a été payée 1 mois après ma demande.

-- Celle du Privée : 100 trimestre (estimée a 500e) plus la RC de l'ARRCO (3600p environ car le compte est bloqué) de l'AGIRC (500p) et de l'IRCANTEC (901p)

Pour ma retraite du privée avec la carat et le CICAS , j'en suis a au moins 35 a 40 documents envoyés et il y a toujours quelques chose qui manque.

dernier courrier de la CARSAT qui me réclame ma feuille de traitement de 1969 (année d'apprentissage) car il y a un "bug" En effet je suis entré a l'école d'apprentissage en septembre 1968 (donc 4 mois de présence mais le salaire versé correspondrait a une année) en revanche 1969 est une année complete et je ne touche qu'un salaire équivalent a 4 mois de présence ??!! je me dit qu'il y a une une inversion ? mais rien n'y fait ..
---> J'ai donc contacté MALAKOFF : eux ne peuvent rien car il ont commencé a traiter la Rc en 1973 (date de sa mise ne place)
---> J'ai contacté la mutuelle pour info mais hélas pas de solution si ce n'est voir avec l'AMIANS
---> J'ai contacté les CNIM : Hélas impossible d'avoir la personne qui traite les archives , je dois rappeler !
---> j'ai contacté l'AMIANS mais je n'obtiens personne (j'ai laissé un message) Le n° est - il bon ?? 0494940913 ?

Merci de vos retour d'expérience ??

Claude

Message

gerarddelareunion
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 février 2016 à 18h37


Claude bonsoir
Peut etre que je vais te dire une betise,mais en trouvant deux temoins qui ont travaillé avec toi pour certifier les dates peut etre que ça peut fonctionner
cordialement Gerard

gerard

http://www.mi-aime-a-ou.com/

Message

cl
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 février 2016 à 22h38


Merci Gérard de la réunion ..

En effet, c'est peut-être une excellente idée ...

Merci

Claude

PS : tjrs à La Réunion

Message

cl
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2016 à 19h45


Salut gerard

Ca y est ..J'ai réussi a trouver une personne des CNIM des sympa qui va s'occuper de moi de cette fichue année 1969 ...

Merci

En revanche bcp de coup de fil a l'Aimans mais aucun retour ?

Message

gerarddutampon
Visiteur


Date du message : mardi 8 mars 2016 à 18h03


bonsoir Claude
je suis bien heureux pour toi et j'espere que ça fera l'affaire
cordialement Gerard