Message

sylvie
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 19h01


Oui enfin entre un homme de droite ou un homme de droite.... Si c'est pas l'homme qu'on sanctionne alors qu'est-ce?

Message

Evan
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 19h24


Arthur Paecht se présente aux electeurs de ce canton depuis 1973. Pourquoi la chasse à l'homme n'a pas commencé plus tôt de ce côté-ci de la ville ?

Message

sylvie
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 19h58


Je ne penses pas que l'on puisse comparer une politique locale avec une politique départemental qui se concrétise par un siège au conseil général pour l'heureux gagnant.

Et lorsque j'use le terme "sanctionner un homme" il ne s'agit aucunement de chasse à l'homme.

Nous verrons bien les propositions du maire élu, mais je reste septique.

Message

mdr
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 21h12


Citation :arrétez cette machine qui est la POLICE MUNICIPALE. arrétez la verbalisations arrétez de vous foutres de la vie de gens arrétez votre vos privilèges.....

une police municipale juste et indègre avec la fin des salaires
les plus haut du VAR.....

Ramassi de connerie !

Message

jamy
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 21h35


bravo et merci Sylvie!!!

tu as quitté la seyne et je n'ai jamais eu envie d'en faire autant jusqu'à ce que je vois mes concitoyens sanctionnaient ce qui leur été arrivé de mieux depuis des années.....

Message

Evan
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 21h39


>> Jamy

Ne nous quittes pas

Message

jamy
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 21h46


ow! t'interrompts ma minute émotion...
je suis déçue, fortement déçue...

Maintenant c'est vrai que j'aurai pu le faire à la façon chantage "je quitte si vuillemot gagne..."
un peu comme ton slip casimir qui a bien marché, oué c'est sûrement cela la vraie raison de la victoire de vuillemot, tout le monde avait peur de croiser evan accoutré de la sorte....

Message

Evan
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 21h59


Mon chantage au slip a si bien marché sur les seynois ? Si j'avais su, j'aurai réclamé plus.
Blague à part, une compatriote exilée (Sylvie) a réagi par posts sur l'election de Vuillemot. Elle dit voter à gauche mais soutiens Paecht à mort, un peu comme toi (t'as pas pris un autre pseudo plutôt ?).
Comment peut-on être sarkozyste de gauche ? Je comprends pas cette posture d'esprit, j'aimerai qu'on me l'explique.

Message

lyliooooo
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 21h59


comment ne pas vouloir partir de La Seyne après cette clak des seynois qui décidément ni comprennent RIEN! ou plutôt ne voient RIEN!!!!
ils sont choisi un Maire qui devait représenter l'Homme type de parole! parole???? en connait -il réellement la définition.

"je ne ferais pas alliance avec la diverse gauche"......
Alliance ou dessous de table félicitation Monsieur VUILLEMOT, dur dur pour lui et monsieur MARTINENQ de se regarder désormais dans un miroir! est-ce normal qu'au anctonale sa soit martinenq avec l'étiquette PS qui se présente ou encore est-ce normal qu"on donne (comme l'on donne une piece a un pauvre) une place d'aministrateur HLM a cet homme????? bizarr kan on certifie devant l'ensemble des seynois lors d'une interwiew que JAMAIS une alliance avec DVG ne sera faite!!!! vive les homme de parole!!!
galere 6ans dur dur il faut tenir et commencer dès maintenant à trouver la personne qui représentera le meilleur des partie UMP dans 6 ans réfléchisson bien
ptite idée.................... ET vous ????

lilyoooooooooooooooooooooooooooooooo

Message

Evan
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 22h14


Fathi Bousbih serait un excellent candidat pour l'UMP. Il incarne à merveille les valeurs du parti. Son action d'adjoint au maire a ébloui toute la ville. C'est un recours sûr après le mandat Vuillemot.