Message

Marc harris
Visiteur


Date du message : mercredi 17 septembre 2008 à 10h35


T'as bien raison ! Que des croix la nouvelle equipe municipale . A part devant un comptoir .

Marcharris

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 25 septembre 2008 à 20h14


Marché aux puces les dimanches matins

A compter de ce dimanche 28 septembre
Place Benoît Frachon

A compter de ce dimanche 28 septembre, le marché aux puces place Benoît Frachon se déroulera de 5h30 à 14H00 les dimanches matins et non plus les samedis matins.

* Inscriptions et réservation des emplacements au service Gestion du Domaine Public de la Maire place Germain Loro du lundi au mercredi de 8h à 10h.

tél. 04 98 00 84 70

- à savoir : stationnement interdit aux abords de la place à partir du samedi 23h30 jusqu’au dimanche 17h

* taille des emplacements : 5m2
* location de l’emplacement : 5€50
* nombre d’emplacements disponibles : 60
source: Service Communication

...cordialement...Nicky...

Message

Appolon
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 septembre 2008 à 20h53


Nicky a écrit : Marché aux puces les dimanches matins

A compter de ce dimanche 28 septembre
Place Benoît Frachon
A compter de ce dimanche 28 septembre, le marché aux puces place Benoît Frachon se déroulera de 5h30 à 14H00 les dimanches matins et non plus les samedis matins.

* Inscriptions et réservation des emplacements au service Gestion du Domaine Public de la Maire place Germain Loro du lundi au mercredi de 8h à 10h.

tél. 04 98 00 84 70

- à savoir : stationnement interdit aux abords de la place à partir du samedi 23h30 jusqu’au dimanche 17h

* taille des emplacements : 5m2
* location de l’emplacement : 5€50
* nombre d’emplacements disponibles : 60
source: Service Communication

Bonsoir Nicky,

Juste un petit rectificatif sur le prix de la location de l'emplacement qui se monte pour les dimanches à 11 €. Les puces vont s'étendre jusqu'à DAMERO.
Bonne soirée

On ne voit bien qu'avec le coeur

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 15h03



source: Var Matin

...cordialement...Nicky...

Message

Bernadette
Visiteur


Date du message : vendredi 10 octobre 2008 à 20h22


enfin
maintenant je sais ce que je vais faire ce dimanche matin

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 14 octobre 2008 à 13h59


PRECISIONS Marché aux puces les dimanches matins Place Benoît Frachon


Le marché aux puces, place Benoît Frachon, se déroule les dimanches matins de 5h30 à 14H00. Il est ouvert aux Seynois et aux non Seynois.

*Inscriptions et réservation des emplacements au service Gestion du Domaine Public de la Maire place Germain Loro du lundi au mercredi de 8h à 10h (tél. 04 98 00 84 70)

*Stationnement interdit aux abords de la place à partir du samedi 23h30 jusqu’au dimanche 17h

*Taille des emplacements : 10 m2 (au lieu de 5m2)

*Location de l’emplacement : 11 euros (au lieu de 5 euros 50)

*Nombre d’emplacements disponibles : 120 (au lieu de 60)

ouvert aux Seynois et aux non Seynois

...cordialement...Nicky...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 22 septembre 2009 à 23h19


RECTIFICATIF

Inscriptions au marché aux puces
Police municipale - 1, place Ledru-Rollin
de 8 heures à 12 heures - LES LUNDIS ET MARDIS UNIQUEMENT

La municipalité informe les administrés que les inscriptions au marché aux puces, qui se tiennent chaque dimanche matin place Benoît Frachon, se font désormais LES LUNDIS ET MARDIS (et non tous les jours ouvrables) de 8 heures à 12 heures à la Police municipale, située 1, place Ledru-Rollin.
source: Service Communication

...cordialement...Nicky...

Message

biquette
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 6 avril 2010 à 10h54


Bonjour,

Pardonnez-moi cette question insipide (c'est pas faux).

Y 'aurait-il une âme charitable pour me renseigner sur cette rumeur (qui en est une à partir du moment où elle n'est pas cette indication n'est pas inscrite dans un texte, un règlement municipal, un pif gadget...)

Les services des emplacements ( en gros le fonctionnaire de Police que l'on a en face de nous le jour de l'inscription) ont-il le droit (ou non) de délivrer à un "pucier" (titre honorifique) deux emplacements, pour un seul et même jour de présence sur le marché aux puces ?

Merci à tous pour vos réponses éclairées.

Bien cordialement

biquette

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 6 avril 2010 à 13h44


ne serait il pas plus judicieux de poser une question d'un tel ordre juridique au service compétent, plutôt que sur un forum?
Je ne vois pas en quoi cela serait interdit d'ailleurs, de vendre deux places à une même personne

Message

biquette
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 6 avril 2010 à 14h34


Bonjour à vous aussi Andree,

(ah la la, ce simple, ce petit mot pourtant si usité, et si sympathique en fait..)

J'avais bêtement émis l'hypothèse saugrenue que nombre de personnes fréquentant ce forum auraient pu êtres aptes, de part leurs connaissances (théoriques ou issues de l'expérience) à répondre à cette question (somme toute d'une difficulté à se taper le fondement par terre...)

Mais, considérant votre charmante réponse, qui, délivrant sans retenue cette information stupéfiante : "je ne vois pas en quoi cela serait interdit d'ailleurs, de vendre deux places à une même personne", (oui, moi non plus d'ailleurs, d'où ma question), et ce fameux texte que je ne trouve pas, mon ignorance abyssale ne demandait qu'à être comblée.

Je vous remercie néanmoins d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre de manière si charmante, si agréable... aussi agréablement d'ailleurs que je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec quelques rares fonctionnaires affectés à cette lourde tâche, et qui répondent sur le même ton dès lors qu'ils n'ont pas la moindre idée de l'exacte réponse à y apporter...

Je relance donc cette bête question, mais qui en laisse plus d'un pantois ou agacé, c'est selon :
autrement dit : un "pucier" peut-il raisonnablement (texte officiel à l'appui) obtenir deux emplacements pour une seule et même journée de vente ?

Mille mercis pour vos réponses éclairées (et à tous les étages si possibles)..

Bien cordialement

Biquette

chèvre pour de faux

Message modifié le mardi 6 avril 2010 à 14h37 par biquette