Message

chat
Visiteur


Date du message : mercredi 22 février 2012 à 06h33


qui paie le voyage et les frais de l'adjoint de quartier?

Message

Martial Leroy
Visiteur


Date du message : mercredi 22 février 2012 à 07h43


chat a écrit :qui paie le voyage et les frais de l'adjoint de quartier?
C'est moi qui paye mes frais, mon voyage et ma cabine
Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 22 février 2012 à 09h00


Pour répondre à CHAT : poser une question comme celle là, quand des personnes font leur possible pour venir en aide aux autres et surtout aux enfants malades, c'est vraiement petit et ça n'a rien à voir avec le sujet, pour la politique allez voir ailleurs... Et maintenant que vous avez la réponse de Monseur Leroy qu'allez vous répondre???

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

Message

Yann La Seyne
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 22 février 2012 à 10h22


Je ne prends que rarement la parole pour répondre aux polémiques diverses sur le forum, mais là je n'arrive pas à garder le silence de réserve!

Déjà, car il est vrai que sur les dernières photos de Nicky, j'ai oublié de nommer Jacky Arnoux et Martial Leroy qui font partie du voyage corse, et je m'en excuse auprès d'eux!

Ensuite pour réagir à l'état d'esprit d'un visiteur (chat), anonyme bien sur, qui ne peut s’empêcher,comme un certain nombre, de chercher le mal en permanence et en l’occurrence, ici, dans une belle action, reconnue de tous.

Je ne suis pas un proche de Martial Leroy, mais je peux vous dire que je l'ai toujours vu impliqué dans la traversée de l'espoir, ici ou ailleurs, et que je trouve très mal venu de chercher je ne sais quelle petite bête à quelqu'un qui se démène pour les autres, surement beaucoup plus que tous les anonymes raleurs suspicieux, et à visage découvert, lui (sans pour autant se mettre en avant!)

Je conclurais par un IMMENSE MERCI à tous les participants à la Traversée de l'Espoir depuis le début pour ce qu'ils apportent aux enfants malades et que toutes les langues de vipères passent un jour plus de temps à donner aux autres qu'à lâcher leur "venin"........

Message

Yann La Seyne
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 22 février 2012 à 10h48


Et toujours en "quasi" direct, ils sont arrivés à Ajaccio ce matin, et actuellement reçus à l’hôpital, en pédiatrie.

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Message modifié le mercredi 22 février 2012 à 11h01 par Yann La Seyne

Message

Yann La Seyne
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 22 février 2012 à 21h08


Ajaccio, cet après-midi

Agrandir - Cliquez ici

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 22 février 2012 à 21h29


Bravo pour votre action et votre générosité envers ces enfants, continuez.
PS : C'est drôle, le chat ne miaule plus???

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

Message

Yann La Seyne
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 25 février 2012 à 16h42


Remise du Trophée de la Traversée de l'Espoir à l'amicale des donneurs de sang de La Seyne

Agrandir - Cliquez ici

C'est au Restaurant du Rivage, chez Daniel Viglietti et sa fille Julia, que Serge Feraud, Jacky Arnoux et Stephane Gabet ont choisi de remettre le Trophée du souvenir de la Traversée de l'Espoir, à l'amicale des donneurs de sang, représentée ce soir par Alain Roman, son vice-président.

Serge et ses amis tenaient ainsi à remercier l'amicale pour son soutien et pour les vide-greniers qu'elle a organisé au profit de la Traversée et qui ont permis de récolter environ 1000€ pour les enfants.

Daniel Viglietti - Agrandir - Cliquez ici

Alain Roman et Serge Feraud - Agrandir - Cliquez ici

Alain Roman, Jacky Arnoux, Stephane Gabet, Daniel Viglietti et Serge Feraud
Agrandir - Cliquez ici

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2012 à 12h34


Vidéo: La Traversée de l'Espoir à la Rencontre des Pédiatres d'un Hôpital à Ajaccio


... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message

feraud serge
Visiteur


Date du message : mardi 26 juin 2012 à 02h32


un petit reportage concernant la réception de travaux à Bastia