Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 mars 2011 à 05h41


Bon Boulot; merci pour cette soirée en direct live !

Message

Yann La Seyne
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 mars 2011 à 07h16


Merci buk et comme je sais que tu es déjà parti au boulot, bon "aprem" à toi!

...cordialement...Yann...

Message

libertad
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 mars 2011 à 10h34


Les abstentionistes majoritaires et grands vainqueurs de ces
elections.

Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : lundi 28 mars 2011 à 12h07


ANDREE t'es la meilleure !
Et libellule alors on en parle plus ?
T'inquiètes elle reviendra va !
Et les autres on peut toujours leur causer ?
Bien sûr, tout le monde a droit à un peu d'amitié.
Ouais mais si on pense pas pareil !
L'important c'est d'écouter tout le monde ! après seulement tu peux choisir qui tu veux, c'est la démocratie !
Et les abstentionnistes ils ont choisi eux ?
iLS ONT CHOISI DE PAS Y ALLER ! comme çà suivant qui gagne ils peuvent dire que c'est grâce à eux, qu'ils ont jamais douté, et que si par hasard y pouvaient leur donner un coup de pouce pour entrer à la Mairie et ben c'est pas de refus !vu qui zont toujours voté depuis qui sont nés !
Mais c'est des menteries çà !
Ben oui comme ceux qui sont élus, tout le monde ment !
PAS SARKOZY quand même !
Ben si, il te fait croire que sa femme elle sait CHANTER ! (MERCI JEAN JACQUES DEVAUX)
Ah ouais au fait on a eu des nouvelles de Jean FERRAT ?

Armagueddon

Message modifié le lundi 28 mars 2011 à 12h08 par armagueddon

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 mars 2011 à 12h44


... Et bien sûr que je reviens Armagueddon.
Je reviens pour dire que l'on prend les mêmes et que l'on recommence.
Je viens pour dire qu'il ne faut pas oublier que le PS a bénéficié de l'absentéisme, et du report des voix des autres partis.
Alors que FN est un vote "pur" sans apport d'aucune voix.
Que lorsqu'Andrée dit qu'ils vont se mettre au boulot, cela fait 40 ans qu'ils le disent. En fait, ils vont se mettre au boulot pour jeter de la poudre aux yeux des gens, comme d'habitude!
On connait ce qu'est la droite et la gauche. La droite s'en met plein les poches, et la gauche en met plein les poches des immigrés (quels qu'ils soient).
De Gaulle a dit une phrase de bien dans sa vie, celle-ci : "Les Français sont des veaux".

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 mars 2011 à 12h56


[quote=libellule50] ... Et bien sûr que je reviens Armagueddon.
Je reviens pour dire que l'on prend les mêmes et que l'on recommence.
Je viens pour dire qu'il ne faut pas oublier que le PS a bénéficié de l'absentéisme, et du report des voix des autres partis.
Alors que FN est un vote "pur" sans apport d'aucune voix.
Que lorsqu'Andrée dit qu'ils vont se mettre au boulot, cela fait 40 ans qu'ils le disent. En fait, ils vont se mettre au boulot pour jeter de la poudre aux yeux des gens, comme d'habitude!
On connait ce qu'est la droite et la gauche. La droite s'en met plein les poches, et la gauche en met plein les poches des immigrés (quels qu'ils soient).
De Gaulle a dit une phrase de bien dans sa vie, celle-ci [couleur=#FF0000]: "Les Français sont des veaux". [/quote][/couleur]

Non, des cochons!!!!!!!!!!

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 mars 2011 à 13h02


Ça sent quand même l'alzheimer chez vous libellule
Avez-vous déjà oublié le fiasco de TOULO il n'y a pas si longtemps

Message

libertad
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 mars 2011 à 14h42


Ils on voté et puis apres......

ABSTENTIONNISTE MON FRERE, SOIT FIER !

Bien sûr qu’on n’ira pas à la kermesse électorale de printemps ! Trop de respect pour la démocratie, la vraie ! Trop de mémoire de ce que nous ont promis et fait les élus de tout poil ! Trop de rancœur contre cette bourgeoisie voleuse et exploiteuse ! Trop de rage contre toute cette canaille parlementaire qui s’en fout plein les poches et nous donne des leçons de justice.

Les élus, c’est voleurs de vie, croque-morts et cancrelats, rien que de la gangrène, de la vermine. Tout ce beau monde en costard nous ruine la vie. On ne rêve que d’une chose, c’est de les foutre à la porte, c’est de leur vider les poches, qu’ils nous rendent tout ce qu’il nous ont volé, à commencer par l’espoir d’une vie meilleure.

Pour nous, la démocratie, la justice, ce sont les gens d’Argentine qui en ont marre de crever la faim et qui ensemble s’en vont se servir dans les grands magasins. Ca, c’est de la démocratie active, c’est de la ré-appropriation, de la redistribution, de la justice. La démocratie, c’est cette mère de famille au chomdu qui pique les jouets de Noël dont ses gosses rêvaient. C’est Simon, mon copain de Haifa, qui s’en va d’Israël pour ne pas faire le service militaire et tuer ses frères au coin d’une rue. C’est Gérard, employé dans un hôtel de Roissy qui refuse d’aménager des chambres pour que les flics y stockent des sans papiers en attente d’expulsion. C’est Alice quand elle crache à la gueule du délégué CFDT de sa boite lorsqu’il signe l’accord sur les 35 heures. La démocratie, la vraie ce sont tous ces hommes et ces femmes qui refusent ce système, tous ces exploités qui s’entraident et résistent tant qu’ils peuvent à ce monde infâme qui leur parle de justice et organise le pillage.

On l’a collée mille fois sur les murs, et on la collera encore l’affiche “Abstention, abstention active !” Abstentionniste mon frère, soit fier ! Refuser de participer à cette arnaque mondialisée, c’est la moindre des choses si l’on a encore un soupçon de mémoire et un zeste de lucidité. N’élisons plus nos voleurs, ne légitimons plus la vraie racaille, celle des bandits en col blanc qui nous enferme dans des banlieues de misère, celle qui nous fait travailler comme des chiens pour des salaires de rien, celles qui nous lâche ses flics pour mieux cacher ses larcins.

Ils veulent nous parler de justice, eux qui s’engraissent sur notre dos et s’auto-amnistient ? Ils veulent nous parler d’insécurité, eux qui nous entassent dans des banlieues aux portes des usines de morts et nous font bouffer leurs OGM et leur dioxine ? Ils veulent nous parler de solidarité, eux qui ne rêvent que de privatiser la santé comme tous les services publics ? Ils veulent nous parler d’humanité, eux qui bombardent les populations et intronisent les dictateurs ? Ils veulent nous parler de mémoire et de transparence, eux qui crachent tous les jours sur leur promesse de la veille ?

Qu’ils aillent au diable ! Bientôt pour se faire élire, il ne leur restera que les voix enchaînées de quelques chiens à la botte. Alors, il tenteront d’inventer une nouvelle arnaque démocratique, le référendum ou le sondage. Et si cela ne suffit pas, ils introniseront une nouvelle gauche. Les ATTAC, Bovet, Motivés et consorts sont déjà dans les starting-blocks, Vieux chevaux de retour ou mules de cirque, ils sont tous prêts pour la course au pouvoir, au pognon, au privilège.

Il fut un temps où les abstentionnistes se cachaient, se taisaient, lucides mais honteux. Au moins maintenant, ce pouvoir immonde nous a fait subir tant d’humiliations, tant d’arnaques qu’il devient de plus en plus difficile d’aller voter sans passer pour un con … ou un collabo.

Agir au lieu d'Elire!

Message modifié le lundi 28 mars 2011 à 20h08 par libertad

Message

NightOwl
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 mars 2011 à 15h58


Barrage puis Victoire, il y a eu....

Cependant, il ne faut quand même pas trop pavoiser car, quand on a du 54/46, après l'appel à un front républicain, cela présage bien de l'avenir, les hommes (et femmes) politiques devraient se livrer à une petite introspection car de gros bouleversements sont à notre porte et surtout en 2014.

Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : lundi 28 mars 2011 à 17h19


je te le redis GAMBI, ya des fois t'es loin d'être drôle !
Tu penses à ceux pour qui le cochon est un animal impur ?
ou alors tu le fais exprès !
Ou alors il est avec "gros velours"
çà c'est pas grave mais on peut pas écrire ce qu'il écrit et mettre des porcs sur le post c'est pas correct !
et si c'est Hallal ?
dU PORC HALLAL ? mais tu veux qu'on se fasse brûler les bagnoles ou quoi ?
hé l'autre hé ? T'es pas à Strasbourg ici !
tu sais combien il en brûle des bagnoles dans la cité toutes les semaines ?
oh exagère pas !
TROIS ! et je te compte pas les containers poubelles ! et çà c'est avec nos impôts qu'on paye !
chuis sûr que t'exagère
DEMANDE AUX POMPIERS !
ET LE RAPPORT AVEC LES COCHONS ?
Je suis de réserve cette nuit, j'ai pas envie d'aller me faire caillasser !
Oh l'autre hé ya longtemps qu'on caillasse plus à La Seyne !
YA LONGTEMPS QUE tu vas à Six-Fours ? PASSE QUE DE TEMPS EN TEMPS TU PEUX FAIRE UN PETIT DETOUR !
et çà vaut aussi pour le Conseiller Général et le Maire !
Pourquoi tu t'énerves ?
PASSE QUE J'AI LA TRES DESAGREABLE IMPRESSION QU'ON S'EST FAIT ROULER !
En tous cas on est sûrs d'une chose c'est que LIBELLULE50 c'est la seule qui assume !
T'es con on va se faire virer !
ON VIRE PAS L'HONNETETé et nous on est honnêtes
seulement nous on est honnêtes avec tout le monde !
Yen a même pour dire qu'on est faux-culs !
Ah ouais montre moi les vrais-culs alors ? JE REVIENS à LIBELLULE50 pour signaler que sur les 46% qui ont voté pas pareil que les vainqueurs (çà c'est faux-cul) yen a qu'une qui reste fidèle à son vote (ce qui est rare) qui l'assume (ce qui ne l'est pas moins) et qui le crie HAUT ET FORT (ce qui aujourd'hui est exceptionnel !)
çà s'appelle avoir des "couilles".
OUAIS ON PEUT LE DIRE ! Et c'est en cela que je salue la performance !
Ouais une libellule avec des sacoches çà c'est sympa hein?

Armagueddon

Message modifié le lundi 28 mars 2011 à 17h34 par armagueddon