Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 mai 2014 à 14h28


C'est drôle comme chacun comprend ce qu'il veut!!

mafee, vous déformez les propos, et ne nous faites pas dire ce que l'on n'a pas dit.

Ma tirade sur les collabos vous a fait bondir??? Et bien un juste retour de boomerang, lorsqu'on nous traite de facho parce que nous sommes du FN!!! Tout simplement!

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : samedi 24 mai 2014 à 17h27


Ho ben dis donc ! c'est encore mieux que les feux de l'amour ici ! Même quand tu restes quelques temps de passer tu arrives à suivre !
mafee, je trouve que tu es très courageuse. J'ai abandonné ce terrain là depuis longtemps.
Oui, je sais, il ne faut pas laisser la place aux fachos, mais là, moi, je ne peux plus !
Tiens, au Luc la semaine dernière une amie s'est fait arracher son sac, et bien...comment ça c'est un maire fn ? Et il a augmenté son indemnité en plus ? Ha zut alors ! j'aurais jamais cru !
Pétard, je t'imagine bien tondue

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : samedi 24 mai 2014 à 17h32


Ha tiens, pendant que j'y suis, un peu de pub !
Le Figaro 22 mai 2014

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 mai 2014 à 17h55


moi, ce qui me sidère, c’est le fait que certaines personnes n’ont toujours pas compris que le front national n’est rien d’autre qu’ une endorme escroquerie morale et mentale

... Placé Bo ... " ça dépend ", ça dépasse ...

Message

angebleu83
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 mai 2014 à 17h59


Chère Mafee,

Personnellement je ne me suis jamais permise de critiquer les personnes qui votent différemment de mes idées. Ce qui n'est visiblement pas votre cas.
J'ai d'ailleurs tenu un bureau de vote, tout c'est très bien passés. Que des personnes intelligentes.

C'est ça la démocratie

Message

angebleu83
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 mai 2014 à 18h11


Parlez pour vous Placé Bo.......

Pourquoi ? les autres partis sont blancs comme neige ?

Bon j'arrête là, vous qui prêchez la tolérance, je vous trouve très intolérant...

Le débat est clos....

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 mai 2014 à 21h03


Ah!! vlà andree, il y avait longtemps!!

Message

angebleu83
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 mai 2014 à 22h20


Oui Andrée avec son beau capéou ...

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 25 mai 2014 à 11h53


Il faut reconnaitre que le FN a poussé certains partis politiques à faire tomber des tabous comme l'immigration, la préférence nationale économique, l'insécurité, l'euro, Schengen........ qui en parlait à part le FN? C'est maintenant dans le programme de plusieurs partis car les électeurs ouvrent maintenant les yeux et se rendent compte combien on les a trahis.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Message

maryse
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 27 mai 2014 à 14h08


«ça ne tâche pas, ça fait des trous»