Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : mercredi 23 mai 2012 à 22h18


CENSURé
censuré
mais quand même censuré par celui qui est censuré !!!
Peut-être mais si censuré avait su à l'époque de censuré et ben on n'en serait pas là
Tu n'y connais rien la preuve : censuré et je te parle pas de censuré parce que là en 1973 on atteint quand même grâce à censuré et çà personne peut dire le contraire !
N'empêche que si censuré avait été plus censuré au lieu de vouloir faire censuré avec les censuré de droite ou les censuré de gauche peut être que les censurés du centre auraient pu envisager un censuré avec les censuré de La Ciotat ou de St Nazaire !
Ah ouais et tu peux m'expliquer pourquoi alors que les censuré venaient de passer un accord de non agression avec les censuré de censuré c'est sur l'intervention de censuré le 17 avril que la préfecture a cédé !
Et ben on est d'accord c'est censuré qui avait raison de dire à censuré que les censuré allaient lui faire un mauvais coup
MOI JE COMPRENDS RIEN A VOS SALADES !
Ben tu vois la censure finalement çà n'a pas que des mauvais côtés.
La Liberté d'expression c'est comme la liberté d'opinion c'est quand on vous la conteste que vous vous apercevez que vous n'en disposez plus

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mai 2012 à 22h34


le 17 Avril ! mon anniversaire de mariage !!!

Message

dela7
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 09h39


Message

marc83500
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 14h38


Pour croire au slogan de l'affiche de campagne de Mr paecht de d'honnêteté.Pour le croire il faudrait qu'il commence à rembourser au contribuable que nous sommes les 50 milles euros perçus de TPM depuis son élection au conseil sans avoir assisté une seule fois à un conseil communautaire ou qu'il en fasse don des 50 milles euros à une association caritative alors on parlera d'honnêteté pour l'instant j'en doute.

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 15h30


Je trouve que ce commentaire frôle la diffamation...Je ne parle pas de la vidéo, hein...
Aura t on droit à une campagne de bas étage...

Message

marc83500
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 17h03


Ce n'est pas de la diffamation Andrée c'est un constat que monsieur paecht nous dises depuis 4 ans à quelle date de conseil tpm il a assisté une seule me suffira et il aura mon entière confiance il ya la rien de diffamatoire ....

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 19h46


Ben, ma foi, il ne me viendrais pas à l'idée de reprocher l'absence d'un des membre de bureau d'une des associations ou je suis impliquée en dehors de l'institution..
M'enfin...

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 20h03


Mon vote ira au candidat qui se prononcera sur le retour de maternité à l'hôpital de La Seyne. (excepté le FN)

LES POUR........

LES CONTRE.....

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

dela7
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 25 mai 2012 à 09h19


Message

dela7
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 25 mai 2012 à 09h34