Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 26 août 2010 à 19h06


rha oui ça donne envie, faudrait prendre la même photo aujourd'hui, azertuyop allé hop !!!!

Message

MARIZA
Visiteur


Date du message : jeudi 26 août 2010 à 19h28


deja la maquette ne corresponds pas a ce qui a été fait

une seynoise qui aime LA SEYNE

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : dimanche 5 septembre 2010 à 14h01


Sac à

...cordialement...Nicky...

Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 5 septembre 2010 à 19h14


non pas le chien... les autres promoteurs de ... pauvre toutou qui se demande où est toute cette verdure promise ? et ces beaux jets d'eau pour pouvoir s'amuser et ce parc où il n'ira jamais courir et faire des galipettes dans cette herbe si belle et ces distributeurs de sacs à crottes trop cher pour la ville qui a quand même des paquebots magnifiques qui accostent et un Hôtel 3 étoiles.

Message modifié le dimanche 5 septembre 2010 à 19h15 par buk

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 8 septembre 2010 à 19h33


BD Toussaint Merle - Présentation

...cordialement...Nicky...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 23h23


Le Gobie Bleu

...cordialement...Nicky...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 16h52


Jerome Jean

...cordialement...Nicky...

Message

arthur paecht
Visiteur


Date du message : dimanche 12 septembre 2010 à 20h22


buk a écrit : non pas le chien... les autres promoteurs de ... pauvre toutou qui se demande où est toute cette verdure promise ? et ces beaux jets d'eau pour pouvoir s'amuser et ce parc où il n'ira jamais courir et faire des galipettes dans cette herbe si belle et ces distributeurs de sacs à crottes trop cher pour la ville qui a quand même des paquebots magnifiques qui accostent et un Hôtel 3 étoiles.
Elle pourrait être comme cela, encore faut-il le vouloir et faire ce qu'il faut. Je vous accorde volontiers que cela n'empêche pas d'être nostalgique du passé et je suis à l'âge où l'on embellit en général ses souvenirs. Mais ma responsabilité d'élu est de privilégier l'avenir. Je suis content d'avoir l'occasion d'échanger avec vous mais je pars en mission pour une bonne dizaine de jours et je vos quitte donc jusque là. Cordialement.
Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 13 septembre 2010 à 02h13


Nathalie Festou

...cordialement...Nicky...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 05h46


Jean Simon et Jean Bern'Arts

...cordialement...Nicky...