Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 août 2010 à 17h15


N'empêche que ce serait bien d'organiser ces promenades. Je vous raconterai comment j'allais chercher des praires juste en face de la Biologie, je vous indiquerai l'endroit où j'ai perdu mon alliance le lendemain de mon mariage.

Au fait, des praires et moules rouges il doit y en avoir encore et mon alliance en or, gravée de nos prénoms on pourrait peut être la retrouver.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Paecht Arthur
Visiteur


Date du message : mardi 17 août 2010 à 17h20


O.K pour la promenade, plutot un Vendredi, Samedi ou Dimanche. Vous pouvez me faire des propositions en fonction de vos possibilités. <<<<<merci

l'intérêt de ce forum. Cordialement qt sans rancune quand même

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 17 août 2010 à 18h13


Docteur, pensez à supprimer la dernière phrase de votre post.... Parce que là, elle est marquée d'office en bas de tout ce que vous écrivez. Et à mon avis, il s'agit bien d'une erreur.
Gambi, il y a encore des moules rouges, je te le confirme.. Par contre pour ton alliance, ma foi... La mienne est au fond du port de la Seyne. Si un jour on le vide, tant je la récupère !

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 11 mars 2014 à 00h06


... en Belgique on trouve ...

Message

Henri GIOVANNETTI
Visiteur


Date du message : mardi 11 mars 2014 à 09h19


Le printemps arrive très bientôt, il faudra organiser cette année encore une promenade sur cette belle corniche et j'espère que je pourrai en être. L'an dernier une vilaine fièvre m'en avait empêché