Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 23 juin 2008 à 19h11




...cordialement...Nicky...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 30 juin 2008 à 18h56


...cordialement...Nicky...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 4 juillet 2008 à 22h42


...cordialement...Nicky...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 5 juillet 2008 à 15h29



...cordialement...Nicky...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 12 juillet 2008 à 15h45


...cordialement...Nicky...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juillet 2008 à 00h42




...cordialement...Nicky...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 19 juillet 2008 à 19h01


...cordialement...Nicky...

Message

zorra alex
Visiteur


Date du message : lundi 21 juillet 2008 à 09h47


merci pour les photos de l'avancement des travaux du pont c'est super comme je suis tres interessé par cet ouvrage je vous resignale que j'ai fait la maquette du pont il mesure 3 metres 50 de haut vous pouvez venir le voir sur rendez vous tel. 0494064408;au plaisir bonne journée alex.

alex zorra

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 21 juillet 2008 à 22h11


zorra alex a écrit : merci pour les photos de l'avancement des travaux du pont c'est super comme je suis tres interessé par cet ouvrage je vous resignale que j'ai fait la maquette du pont il mesure 3 metres 50 de haut vous pouvez venir le voir sur rendez vous tel. 0494064408;au plaisir bonne journée alex.
bonjour Alex,

merci de me faire signe
dès que vous avez terminé votre ouvrage ... ...


...cordialement...Nicky...

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 22 juillet 2008 à 13h25


Superbes photos de ce pont qui est un peut notre tour Eiffel à nous. Je suis certain qu'il symbolisera et représentera l'image de notre ville.
En voyant ces échafaudages je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a plus d'une vingtaine d'années, j'étais chargé d'évaluer les travaux en vue de le repeindre.
J'avais à peine atteint la première plateforme et, pris de vertige, j'avais dû me faire remplacer.
Aujourd'hui, la préparation de peinture semble beaucoup plus sérieuse et c'est tant mieux.
Peut être même qu'un sablage est prèvu, ce qui serait trés efficace car un siècle de replatrages est passé par là.
En parlant de tour Eiffel, je n'oublie pas que ce pont est un peu l'oeuvre de génial concepteur.