Message

nouveau solitaire
Visiteur


Date du message : lundi 18 février 2008 à 00h37


Voter pour le Maire actuel c'est avoir des pique-niques à ses frais. Le Parc de la Navale où l'on se pêle et où seuls les bébés, car ils ne sont pas autonomes, vont jouer. Les baraques à sandwiches (celle qui reste peut vous dire que personne ne fréquente le parc) sont désertées. Les parking servent pour le voisinage. Aucune possibilité de trouver un emploi même à temps partiel. Comment pouvoir se loger dans les superbes immeubles du front de mer à moins que la mairie nous serve de caution ? Une idée à creuser.
Un bon point les écoles, encore faut-il que les cantines n'augmentent pas plus que le niveau de vie.

Réagissons. Donnons une chance de faire mieux à l'opposition. Pas celle issue de l'ex équipe du maire. Celle qui vous respecte et qui veut nous donner des possibilités d'accès aux logements. Bonsoir.

Message

drogo
Visiteur


Date du message : lundi 18 février 2008 à 07h50


peut-on demander a identitaire de parler français, anglais, arabe, espagnol ou italien ou provencal !! mais un charabia qui fait jeune et..niais

MD

Message

drogo
Visiteur


Date du message : lundi 18 février 2008 à 07h57


Ha..la fille de Paecht !! un roman son aventure.. diplomée ? bof pas plus que cela mais surtout tres tres arriviste.
Parlez en a un certain capbobianco, il vous racontera (comme il l'a fait pour nous) les histoires entre le Pt de CG, Capo, paecht !! tous a se déchirer le chignon pour lui dégoter (ou lui refuser) un poste !!

MD

Message

L'escagaïre
Visiteur


Date du message : mardi 19 février 2008 à 13h50


Té!!! voilà lou ravi!!!

Enfin je devrai plutôt dire l'inutile ou l'incompétent ou...

Maire de Bandol, il se fait virer par son 1° adjoint

Conseiller général de La Seyne/sud St Mandrier, même ses amis politiques ont des doutes sur ses compétences, et veulent le virer

Maire de La Seyne par défaut, les Seynois ne voulant plus de Maurice Paul vont voter pour lui... en masse!!!
Mal élu il a besoin de sa fille pour gérer la mairie!!!
Entre nous, je ne comprend pas que les employés municipaux ne l'ai pas reconduite, à coup de pied dans le bas du dos, jusqu'à son lieu de travail!!!
D'ailleurs, vous pouvez vous être payé par votre employeur est ne pas être présent sur votre lieu de travail???

Ceux qui trouvent que démolir la ville quartier par quartier, chasser les habitants de leurs logements avec des pressions digne du grand banditisme est une preuve de la bonne évolution de la ville, je vous plains sincèrement.
Irrécupérable

L'escagaïre

Message

nouveau solitaire
Visiteur


Date du message : mardi 19 février 2008 à 15h19


Bien parlé Soso. En attendant que penses tu de Patrick Martinenq ? A +

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2008 à 15h28


L'escagaïre tu a raison sure se point mais je pense qu'il ne faut pas casser du sucre sur le dos de patrick martinenq car ses idée se rejoigne il faut s'unir au lieux de se faire la guerre entre gens de gauche se qu'il faut c'est menée un combat et nous la menont dans le meme sens on ne veut plus de monsieur paech une retraite serait merité

Message

L'escagaïre
Visiteur


Date du message : mardi 19 février 2008 à 17h26


Citation :mais je pense qu'il ne faut pas casser du sucre sur le dos de patrick martinenq car ses idée se rejoigne

Précise: Martinenq rejoint Paecht?
L'inutile et l'arriviste se rejoigne au moins sur un point: La Seyne n'a pas besoin d'eux

L'escagaïre

Message

Anelyse
Visiteur


Date du message : jeudi 21 février 2008 à 12h31


Issu d'une famille seynoise depuis presque 60 ans mais parents ont connu le temps où, les chantiers navals de La Seyne faisaient vivrent 5000 personnes, sans compter les emplois indirects qu'ils engendraient !!! Puis, en 1989, la fermeture définitive et depuis, plus rien...
Les municipalités s'enchaînent, de droite comme de gauche, et toujours rien ou si, un seul constat, la ville s'endette de plus en plus par des investissements certainement nécessaires mais très mal pensés (cf. un article paru récemment dans "Capital" qui compare la gestion municipale des villes de France) !
Et arrêtons une bonne fois pour toute de dire "ce n'est pas de ma faute, c'est la faute de mon prédécesseur !", c'est un peu trop facile comme argumentation, non ? Ils ont tous eu un mandat suffisamment long pour leur permettre de redresser la situation, mais ils ne l'ont pas fait. Reste à savoir pourquoi ?
Un parc, pourquoi pas, de nouveaux logements, oui si ce n'est pas au détriment de la population la plus pauvre... mais malheureusement tout ça n'est que mascarade ! Tous nos beaux politiciens ne pensent qu'à une chose, conserver leur siège de Maire, leurs indemnités (qu'ils ne manquent jamais d'augmenter !) et maintenant, comble du paroxisme, ils veulent nous imposer leur famille !!! Et oui, ne soyons pas dupes, si M. le Maire met sa fille sur ça liste, c'est bien pour qu'elle arrive elle aussi au siège !
J'ai aujourd'hui la désagréable impression que l'on veut faire de notre ville, une simple ville balnéaire, pour retraités (et je n'ai rien contre cela) mais je pense qu'elle a un potentiel qui lui permettrait beaucoup plus.
Il est urgent, à mon avis, de repenser une politique globale de la ville et non pas de faire une politique au coup par coup, qui favorise toujours les mêmes.
Ce dont nous avons réellement besoin aujourd'hui, c'est d'un projet économique qui relance l'emploi SEYNOIS, qui combatte les injustices sociales dont sont victimes la grande majorité de nos concitoyens : expulsions de leur logement, bâtiments détruits dangereux pour la population voisine (amiante), cantine toujours plus chère,... et j'en passe !
Alors certe, il faut être patient, mais la patience à des limites surtout pour nos concitoyens qui se battent au quotidien pour survivre et qui se heurte à un mur, ou plutôt une porte, celle de M. Le Maire et de son équipe.
Comme je vous le disais, je n'ai rien contre un parc, un cinéma,... mais ce qui me gêne, c'est le gaspillage, l'argent des contribuables qui ne crée aucune richesse (bien au contraire malheureusement)...

Respectons Les Hommes et Intéressons nous aux Idées.

Message

Gambi
Visiteur


Date du message : jeudi 21 février 2008 à 18h20


Est ce qu'il existe un sondage sur les intentions de vote?

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 21 février 2008 à 18h38


Gambi a écrit : Est ce qu'il existe un sondage sur les intentions de vote?
bonjour Gambi,

je suppose que vous voulez un sondage un peu plus précis que celui-là
je vais en mettre un en place cette nuit....

...cordialement...Nicky...