Message

fredcom83
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 21 octobre 2012 à 09h19


"Les culs dorés" , pardon? j'en fais partie... est-ce réellement ce que le Maire pense de nous ? rassurez-moi ...

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 21 octobre 2012 à 11h01


C'est quoi les culs dorés, c'est nouveau, ça vient de sortir ?

Moi, vieux seynois et FIER DE L'ETRE je n'ai pas l'honneur de connaître, je connais les culs blancs, les culs roussés (en provençal ce sont des espèces de mésanges), les culs nus (les baigneurs nudistes, les culs de jatte et le cul sec à l'apéro

Je suis seynois et j'en suis fier?

Moi en tant que vieux seynois ET FIER DE L4

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 octobre 2012 à 00h11


GAMBISTORTI a écrit : C'est quoi les culs dorés, c'est nouveau, ça vient de sortir ?

Moi, vieux seynois et FIER DE L'ETRE je n'ai pas l'honneur de connaître, je connais les culs blancs, les culs roussés (en provençal ce sont des espèces de mésanges), les culs nus (les baigneurs nudistes, les culs de jatte et le cul sec à l'apéro

Gambi, tu as oublié les cumulards qui fleurissent dans nos institutions et qui ne s'appliquent pas la rigueur qu'ils nous imposent

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Message modifié le lundi 22 octobre 2012 à 00h12 par chris83

Message

manye
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 octobre 2012 à 21h07


Alors, c' est pour quand le nouveau port de plaisance , et le reste , je posais déjà la question l' année dernière à la même époque (?)
Dépêchez vous, car, je serai en congé définitif en 2015 , si tout va bien ;). Pour l' instant, cela ne me gène pas trop, étant en région parisienne pour le travail, mais , j' aimerai bien d' ici là qu' il y ait du changement. Je crois que je ne suis pas la seule à le penser

manye

Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 23 octobre 2012 à 14h58


à six fours les travaux ont déjà commencés pour le cinéma en plein centre ville...

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 23 octobre 2012 à 16h12


buk a écrit : à six fours les travaux ont déjà commencés pour le cinéma en plein centre ville...

Oui mais Sies four est riche. Ce sont les seynois qui y ont fait bâtir des villas mais nous à La Mecque on est pauvre car il n'y a pas de rentrées d'argent.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

visiteur
Visiteur


Date du message : mardi 6 novembre 2012 à 17h41


A ceux qui savent: Toujours rien?

Message

Titouan
Visiteur


Date du message : jeudi 15 novembre 2012 à 13h28


Bonjour,

Je n'ai pas d'information sur ce sujet et il me semble que c'est le lot de tous les membres du forum. Ce projet semble abandonné.

Titouan

Message

Tamaris
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 16 novembre 2012 à 15h49


Bonjour,

La semaine dernière le tribunal administratif de Toulon rendait son verdict dans l'affaire du Tram, mais le rapporteur public rendait également ses conclusions quant à l'affaire opposant la ville de la Seyne à Cari (qui représente le groupement d'entreprise chargé de construire le port de plaisance). Le groupe revendiquait l'application des pénalités prévues au contrat pour non respect des conditions suspensives (la dépollution avait un coup d'environ 3 millions d'euros au lieu des 1 millions prévus, le maire s'était engagé à ce que la ville finance le surplus en totalité) et demandait donc plus de 3 millions d'euros à la ville. La ville avait préalablement dénoncé ce contrat car l'entreprise n'avait pas commencé les travaux malgré les mises en demeure. L'entreprise considérait qu'on ne pouvait casser un contrat qui n'existait pas puisque les clauses suspensives n'étaient pas levées (sic)... Bref, le rapporteur public conclu au rejet de la demande de Cari et propose d'indemniser la commune à hauteur de 10 000 euros pour préjudice d'image. Le jugement sera rendu début décembre si j'ai bien tout suivi (j'étais venu en spectateur écouter le verdict sur le tram).
Voilà pour le projet avorté.

Pour le futur projet, il me semble que M. Astore lors d'une réunion au CIL des Mouissèques en début d'année avait évoqué une consultation en cours, avec 4 ou 5 projets contenant des idées "qu'[il] n'avait même pas imaginé". Mais tout ça prend du temps je suppose, donc comme dirait nos "amis" anglo-saxons, "wait and see".

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 16 novembre 2012 à 16h41


Je trouve quand même bizarre que les projets importants de notre ville finissent tous par des procès .

N'y a t'il pas en mairie des gens capables d'étudier au mieux les projets avant qu'ils soient soumis aux marchés.

Le port, le tram et le parking font foi [/quote]

Je suis seynois et j'en suis fier