Message

lagruppi
Visiteur


Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 20h38


avenue Esprit Armandon au bas du lotissement des Restanques :

- ancien trottoir côté boulangerie , largeur : 1m90

- nouveau trottoir côté nouvel immeuble terminé ère paecht largeur : 1m50

zeus merci notre illustre maire a écrit dans le texte de var-matin introductif à sa section
"Valérie a assez de diplômes et d'expérience pour gérer une grande ville"

ouf, on a besoin de ces diplômes

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 20h53


martinenq retire sa liste ce jour pour soutenir viullemot enfin une gauche uni le maire sortant a du souci a se faire

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 21h03


on dirait que La Seyne s'anime

... Placébo

L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

Message

jbt
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 21h54


Il est temps maintenant de communiquer auprès des Seynois de cette décision car il reste très peu de jour pour convaincre une population exasperée par la gestion de cette ville.

Je ne suis pas là pour polimiquer sur Mr V. ou Mr M., nous n'en sommes plus là ( les querelles de clocher, les egos, les objectifs deguisés..) il faut arrêter et ne penser qu'à un seul objectif : la population Seynoise, son devenir et son avenir !!

Aussi, l'une des meilleures actions que l'on peut faire, c'est faire passer le message auprès de vous de : voter dimanche et voter conscience populaire

Message

Evan
Visiteur


Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 21h59


Paecht serre les fesses, la gauche unie arrive à toute vitesse !!!!!!
NO PASARAN !

Message

louis
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 00h57


Faut éviter de crier "No Pasaran" à tout bout de champ... C'était le slogan des républicains espagnols.. (gens remarquables d'ailleurs).. mais ils ont perdu et Franco a duré 40 ans....
PS : Pour les neo seynois ; le Chemin jacques CASANOVA porte le nom d'un jeune communiste français mort dans les Brigades Internationales.
Qu'est ce que ça construit autour en ce moment !

Message

Evan
Visiteur


Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 14h28


Louis, tu as raison. Il ne faut pas galvauder les slogans. On n'est pas dans le Madrid encerlé de 1939. Les enjeux sont locaux et j'ai pas entendu les Stukas bombardaient Guernica.
Mais, en hommage à tous ces gens qui sont morts pour la démocratie et la solidairté entre les hommes, je reste vigilant face à ce nous gouverne. Et comme les pratiques de Paecht sont incontestablement contraire à l'intérêt commun, j'exhorte à ma manière (certes pas toujours adroite mais avec tout le coeur) tous les seynois à faire barrage, à refuser le renoncement et à apporter par leur suffrage les munitions nécessaires pour stopper la mégalomanie méprisante du maire sortant et de son équipe.

Message

BARLO Christian
Visiteur


Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 15h07


bonjour ,
bien je partage votre opinion !
faisons barrage à PAECHT !
c'est de la salubrité publique qui l'exige et ensuite nous gérerons avec toutes celles et ceux qui veuillent apporter leur pierre à l'edifice communal !
Nous en sommes intimenent convaincus !
barlo christian colistiers "de la seyne dans le bon sens " et artisan convaincu de la collaboration de toutes et de tous à l'avenir de notre ville !
NB/ Nous avons mené la campagne avec les colistiers de martinenq ce matin vendredi 14 mars 08 à berthe !

Message

TVsurSeyne
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 15h27


Bonjour a tous après quelques péripéties informatique ^^ TVsurSeyne a questionné Michelle Joyan et Philippe Mignoni sur le 1er tour des élections municipales à la Seyne/mer. Et deux cadeaux valant mieux qu'un seul, Juste avant le second tour de l'élection municipale Alain Lopez (colistier de marc vuillemot) et Patrick Martinenq, ont répondu à nos questions .... et vous savez lesquels ??

venez le découvrir sur www.tvsurseyne.com

mais comme on est sympa voici les deux liens des vidéos ...

bonne journée.

Michelle Joyan et Philippe Mignoni

Alain Lopez et Patrick Martinenq.

http://www.tvsurseyne.com

"La Vision Carrée D'un Monde Qui Ne Tourne Pas Rond"

Message

lagruppi
Visiteur


Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 16h14


questions :

- la liste Martinenq est officiellement supprimée ?

-les enveloppes avec un bulletin portant son nom seront
comptabilisées comment ?

-encore des bulletins dans les bureaux de vote ?

- la legislation sur ce problème ?