Message

georges galnero
Visiteur


Date du message : vendredi 21 mars 2008 à 21h25


Grace à une prise du conscience " du quartier nord " , et au travail de fond mené depuis des années par l'equipe des gars de mr.martinenq sur ce quartier . avec une insistance et une determination de certains d'entre eux qui ne voulais rien lacher ( ce sont leur mots ) . Ils ont su mobiliser les populations " des oublies " parce que c'etais là qu'il fallait etre contrairement à ce qu'on pouvais penser ( de l'autre coté au sud , meme si les militants des qts sud ont fait un super boulot ) . Son adversaire , plutot ses responsables ce sont contenté d'envoye une armée de petits soldats innexperimentes , tractés jours et nuits , harceler et fanfaronner , jettant promesses et appartement a qui voulais les ecouter , mais le contenu restait vide ...
Alors si par hasard , un elu un adjoint lis ces qques lignes , sachez que madame , monsieur c'est grace à ces gars ( 3 en particulier ) que vous avez l'honneur aujourd'hui de porter l'echarpe tricolore , et si j'ai un conseil : dans 6 ans , faudrai mieux les avoir à vos cotes que contre vous , parce que 370 voix c'est pas beaucoup , mais assez pour etre elu ....réelu peu etre ...... ou perdre .
en tout les cas mr villemot j'espere que vous et votre equipe allez nous redresser cette ville a laquelle nous tenons et sommes attaché . merci pour votre engagement , les seynois (se) compte sur vous , pour sortir notre ville de cette pagaille , que dis -je , de ce merdier .
vive la democratie qui a choisit son camps , et bravo a tout les millitants qui ce sont battus avec l'envie de gagner . Toussaint Merle serait fier de vous !

Message

le masseur
Visiteur


Date du message : vendredi 21 mars 2008 à 22h32


j'etais invisible a la bourse ou quoi ? , je suis sur aucune photos !

Message

bernardo sourd et muet
Visiteur


Date du message : vendredi 21 mars 2008 à 22h38


reponse a lyliooooo ,
ouais je suis d'accorda avec toi , et pourquoi pas une femme ...
....j'ai trouvé : TA SOEUR Thérèse !

Message

pierre paul jack
Visiteur


Date du message : vendredi 21 mars 2008 à 22h43


reponse a evan , suite a la candidature de fathi bousbi !

toi t'a mange un clown , je suis pete de rire , j'en ai mal au dents
j'aurai dis casimir , hulk et meme heckle et jeckle mais fathi bousbi , t'as trouve ça tout seul ou vous avez trouve ça a plusieurs , parce que là ......ouf ! je vais boire un verre !

Message

Evan
Visiteur


Date du message : vendredi 21 mars 2008 à 23h32


Proposer Fathi Bouzebi est aussi sérieux que la candidature de Suzanne Bessone.

Message

Mike
Visiteur


Date du message : samedi 22 mars 2008 à 11h05


J'espère que le formidable travail, pour la promotion de la Seyne, de notre ami Nicky sera reconnu par la nouvelle municipalité et qu'elle lui donnera l'aide dont il a besoin pour continuer.
Faites connaitre son site (si qq'un ne le connait pas encore) et visitez le régumièrement. "La culture existe...je l'ai rencontée sur ce site !". Amitiés à tous.

Message

Mike
Visiteur


Date du message : samedi 22 mars 2008 à 11h18


"si ton cousin vote UMP et prétend avec ses diplomes toucher le RMI, c'est un con ( sauf ton respect...)
Du boulot, en France, et donc à La Seyne, il y en a tant que tu veux.
Et pas du black, du vrai, d'entrepreneneur!"

Salut l'ami, toi l'auvergnat qui sans façon...donne des leçons, toi qui a vu du boulot partout en France et surtout à la Seyne, fais moi stp une confidence.
Mon épouse bac + 5 (à rallonges pour causes familiales) recherche un emploi de formatrice tous secteurs, de préférence en Français, en Théatre , dans un service financier (banque, recouvrement...) pour survivre. Peux tu me donner un tuyau pour lui trouver un vrai job, même en contrat de professionalisation, au lieu des jobs de m... à 20 heures, exploitée et non reconnue chez L...... comme caissière ? D'avance merci. Fais fonctionner ton réseau, je te le vaudrais au centuple. Amitiés. Mike

Message

stephane
Visiteur


Date du message : samedi 22 mars 2008 à 12h32


>>Mike

Voila ma confidence: je ne faisait pas allusion au salariat.
J'ai malheureusement peur que ce soit ce que ton épouse attende...

Cependant, quelques tuyaux:

Contacter le Centre de Formalités des Entreprises ( URSSAF) et le portail fiscal www.entreprises.minefi.gouv.fr

Ceci pour choisir le meilleur régime fiscal de départ, ainsi que pour pouvoir bénéficier d'exonérations et d'aides éventuellement suivant le secteur d'activité.

Après, c'est la chasse à la clientèle...

Bon courage.

Stéphane

Message

Evan
Visiteur


Date du message : samedi 22 mars 2008 à 14h18


L'éternelle question : Les chômeurs constituent-ils une frange irréductible de personnes allergiques au travail ou bien sont-ils victimes d'une guerre économique mondiale où l'ANPE constitue l'hôpital de campagne ?
A chacun sa réponse, chaucun par son expérience peut montrer des bous de réponses. Le tsunami des subprimes apportera d'autres éléments d'appréciation bientôt chez nous.

Amis économistes de bistrot, je vous dis à bientôt.

Message

stephane
Visiteur


Date du message : samedi 22 mars 2008 à 15h13


Je ne suis pas opposé, je suis même contre l'opposition.
Mais quand on est pas d'accord, faut savoir mettre des batons dans les trous des chausse-trappes de l'adversité. Plus de batons ont aura, plus de poutres on mettra en place pour batir la charpente de l'ossature du socle commun des revendications.
C'est par la foi de la croyance en nos convictions que l'on s'affranchira des préjugés du conditionnement de l'habitude des pensées uniques plurielles.
Faut-il regretter les errances des bétises de nos erreurs passées?
Je dis non! Mais en même temps je dis oui!
Car Oui: c'est dans l'action militantiste de la volonté intrinsèque de faire bouger les choses en avançant dans le chemin du mouvement que l'immobilisme de l'inaction passive sera bloqué au point qu'elle n'a jamais su quitter: les prémices du début du départ du commencement incertain!

Ugh! J'ai dit.
(c'est pour faire avancer le débat)

Stéphane