Message

Zonenshine
Visiteur


Date du message : mardi 21 octobre 2008 à 20h54


L'attentat de Copernic c'est le Mossad ...ben voyons,
et puis n'oublions pas l'accident de Lady Di, c'est aussi le Mossad, les intempéries sur le nord de la France, c'est encore le Mossad, le lait frelaté en chine, c'est toujours le Mossad, les pics d'allergies je vous parie que c'est aussi le Mossad, les camemberts pas assez faits c'est sûrement le Mossad.
Si vous croyez qu'il suffit d'un lien vers un site d'intox pour croire une info, eh bien vous me faites de la peine.

Message

mariethe
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 21 octobre 2008 à 21h05


Moi je vais vous parler des années 60 à Curie, où pour la première fois il y a eu 2 garçons dans ce collège réservé aux filles.

D'autre part, nous avions un jeune professeur en classe de Correspondance, aucune fille ne ratait les cours

Et vous les garçons de Martini qui vous dépêchiez de redescendre pour être présents à la sortie des filles

Message

Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus


Date du message : mardi 21 octobre 2008 à 21h21


Citation :L'attentat de Copernic c'est le Mossad ...ben voyons
+ le reste qui d'ailleurs n'engage que toi même Calme toi, on parle d'anecdotes , on est pas des barbouzes , pas besoin de t'énerver comme ça Si on arrive à te faire de la peine de cette façon en parlant de faits passés , faut plus nous lire . En tout cas, on fournis pas de kleenex, faudra faire avec . Allez @+
Message

Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus


Date du message : mardi 21 octobre 2008 à 21h27


Mariethe, il faut arrêter , que vont penser les gens: que la Seyne était une ville de débauche

Message

AIE
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 21 octobre 2008 à 22h55


les mecs de MARTINI étaient des dragueurs, ils se mettaient devant l'Eglise et mataient les filles de BEAUSSIER

Message

AIE
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 21 octobre 2008 à 23h15


Confidence, c'était pas pour nous déplaire

Message

mariethe
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 22 octobre 2008 à 01h05


Citation :Mariethe, il faut arrêter , que vont penser les gens: que la Seyne était une ville de débauche

Mais non, mais non
C'était un peu avant Beaussier, ils arrivaient par le rue de la Coopérative.
Donc c'est pour ça qu'on les voyait moins après, ils s'arrêtaient devant l'église

Message

Giovannetti Henri
Visiteur


Date du message : mercredi 22 octobre 2008 à 10h41


Eh bè moi j'en faisais partie mais j'étais tout minot et en sixième à Martini. J'avais une petite "fiancée" qui était à Curie et nous descendions et remontions le col d'Artaud ensemble, c'était tout.

Cette fille m'a reconnu un jour dans une étude de notaire et elle m'a reconnu. C'était il y a 20 ans.

Message

Madeleine
Visiteur


Date du message : mercredi 22 octobre 2008 à 10h54


je peux vous dire qu'une chose c'est pour ainsi dire le meilleur "anecdotes sur le passé de la Seyne" franchement une super idée d'avoir créer ce post et j'attends tous les jours avec impatiences les nouveautés, moi perso je ne connais que trop peu d'anecdote arrivée a la Seyne en 1969, ce que je me rappelle surtout c'etait la sortie de Beaussier à 18 H quand il pleuvait c'était folklorique obligée de marcher dans l'eau et parfois celle-ci nous arrivait a presque la taille.............. et c'était quand meme le bon temps on était jeune.... insouciant..... on avait juste a essayer de mordre la vie à pleine dent

Message

Giovannetti Henri
Visiteur


Date du message : mercredi 22 octobre 2008 à 11h11


La Seyne tragique.

Il y a une vingtaine d'années, un drame est arrivé avec l'assassinat du premier adjoint de la ville Mr Perrin.
C'était La Seyne-Chigago et on n'a jamais retrouvé les auteurs et commanditaires de ce meurtre.

On présume que ce monsieur était au courant de certains projets plus ou moins douteux et surtout qu'il s'y opposait.