Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : samedi 17 avril 2010 à 13h32


oui, mais au moins, la combativité existait encore un peu. C'était une époque ou il y avait de vraies idées. La politique, on pouvait encore parler de droite ou de gauche (ou autre). Tandis que maintenant, les seuls qui discutent encore un peu sont les petits. Parce que les grands, eux, pensent plus à leur porte monnaie qu'aux gens du peuple. Cela me rappelle une très belle pièce de théatre d'il y a une dizaine d'années qui s'appelait "les boucheries de l'espérance". Pour ceux ou celles qui l'ont vu, ce que je dis est très compréhensible

Message

de laseyne
Visiteur


Date du message : dimanche 18 avril 2010 à 18h03


En réponse à l'article de var matin de ce dimanche:
Port de Saint Elme

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 19 avril 2010 à 08h13


Andree a écrit : Il ne faut pas oublier pour Gaspar, que la suppression du carnaval date d'une municipalité des années.... De 1984 à 1995.

je m'oppose en faux à cette allégation (et la prochaine fois que je te vois, je te botte les fesses!)

le carnaval a été "sorti" de Berthe pour être amené en centre ville à cette époque.
il n'a été supprimé que bien après!
(et j'ai souvenir d'un carnaval sur le port en 1997 ou 1998 ... peut-être même en 99)

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : lundi 19 avril 2010 à 20h36


mea culpa ! il a été supprimé en 2000....ou après. Pardon mafee

Message

foglino janine
Visiteur


Date du message : lundi 19 avril 2010 à 20h45


il a été supprimé par arthur paecht
il est venu en ville à la demande de M. Scaglia

janine foglino

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : lundi 19 avril 2010 à 20h52


merci de tant de précision. Jeanine, vous m'avez fait éviter l'incident diplomatique... Mais comme je ne suis pas de mauvaise foi, mafee ne m'en voudra pas. Encore merci

Message

de laseyne
Visiteur


Date du message : mardi 20 avril 2010 à 14h05


Bonjour à tous:
Les finances

Message

de laseyne
Visiteur


Date du message : mardi 20 avril 2010 à 15h43


De la culture , rien que de la culture:
Olé

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 20 avril 2010 à 16h12


de laseyne a écrit : De la culture , rien que de la culture: Olé

Savez vous que dans certains cinémas de France on peut suivre en direct les grands opéras joués dans le monde entier. A Toulon certains cinémas le font.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

de laseyne
Visiteur


Date du message : mardi 20 avril 2010 à 16h15


Non cher Gambi je ne le savais pas, et sur toulon il y a un opéra qui est superbe également.