Message

NightOwl
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2012 à 17h18


Cette augmentation démontre évidemment que l'hyper inflation est belle et bien présente, sauf pour les salaires, et que le calcul de l'inflation est truqué....comme beaucoup d'autres choses...

Message

JOPB83
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 29 mai 2012 à 00h02


Dela7,Louloudes lilas,lucien et les autres????....bien occupée sur la 4eme circonscription,je ne lis que ce soir vos differents commentaires bien denués de contenus car ce que je relate est incontestable puisque ce sont des faits etablis et publics de mes liens avec philippe Giovannini .Je n'ai rappelé ces faits du passé qu'en reponse aux remarques de son fils .Je pense que ce site est public et non privatisé par quelques uns .Merci à Armagueddon d'avoir clarifié ce qu'est un espace public et une personnalité publique .Mon eclairage sur cette election legislative de la 7eme s'adresse aux milliers de seynois qui me connaissent et m'apprecient comme ancienne directrice du Foyer Bartolini et ancienne elue et responsable politique de La Seyne .Ceux ci peuvent être interéssés aujourdhui ,comme ils l'etaient intéressés hier par mes diagnostics de situations et mes préconisations de solutions actuelles ,prendre appui sur l'Honneteté et l'experience d' Arthur Paecht.Que les quelques uns qui me combattaient hier ,me combattent aujourdhui n'étonnera personne et n'interessera personne.

Joëlle Pardini Bres

Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : mardi 29 mai 2012 à 11h23


Message modifié le mardi 29 mai 2012 à 11h28 par armagueddon

Message

dela7
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 29 mai 2012 à 13h14


Vous êtes le meilleur Armagueddon, continuez à vous amuser, cela vous occupe et nous on rigole bien. D'un autre côté faut pas être exigeant avec vous

Programme Arthur Paecht

Message

NightOwl
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 29 mai 2012 à 13h27


Quand je lis:

"Les collectivités locales doivent aussi participer à la diminution de la dépense publique"....franchement, c'est l’hôpital qui se moque de la charité...

Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : mardi 29 mai 2012 à 22h33


Ce n'est pas moi qui ai commencé Monsieur dela7, je cite simplement Monsieur TAMBOURI remplaçant désigné qui nous déclare :

"Je suis le suppléant d'un "vieux" aux côtés duquel j'apprends à convertir mon énergie en force"

Le fait qu' "il" n'ait pas mis de majuscule au mot "vieux" ne surprendra personne puisqu'il omet également le Monsieur devant le député, qui pour être sortant il est vrai, n'en est pas, pour autant, encore "sorti". Il y a loin de la coupe aux lèvres; 250 voix suffisent parfois à le démontrer... malheureusement

Si ce mot était adressé au "Vieux" mais de manière affective il prendrait automatiquement la majuscule, majuscule qui serait enlevée si l'on ajoutait à l'envi un vocable déterminant devenant qualificatif comme le "vieux lion" d'Edouard Soldani "le vieux loup de mer" ou autres moins qualificatifs mais plus déterminants comme vieux débris, vieux chnoque, et autres termes discourtois que je n'emploierai bien sûr jamais à l'encontre de quiconque faisant moi-même partie des vieux cons au sens statistique du terme.
Pour moi être un vieux con n'est pas une insulte car pour devenir vieux con il faut d'abord avoir été p'tit con, petit con, puis jeune con, sale con bref savoir gravir un à un tous les échelons de la hiérarchie sans jamais commettre d'impair car il faut savoir être con sans jamais devenir un connard...
Et çà Monsieur, voyez vous, c'est tout un art !

Puisque vous avez osé me flatter, vil flagorneur, en me déclarant le meilleur et incité à poursuivre aux seules fins de vous distraire, me conférant bien imprudemment le rôle du bouffon déférant aux ordres du roi Arthur, je poursuis donc...

Monsieur Tambouri pose une délicate question "Quel rapport voulons nous avec les seniors"?
Mais aucun jeune homme me croyez vous à ce point désespéré pour envisager un rapport avec vous ?

Encouragé par mon statut de bouffon légitimement conféré par vous je poursuis sous les vivas de la foule le décodage des déclarations de Monsieur Tambouri lequel déclare : "Arthur Paecht (vous voyez il est fâché avec Monsieur) sort à peine de trois années de collaboration auprès de trois ministres de la défense lesquels ne l'ont pas trouvé vieux"
Forcément un par an on a pas le temps de s'habituer...

Je pouvais m'arrêter là, Monsieur, mais vous avez eu l'outrecuidance de conclure par un trait qui, s'il avait été d'esprit, aurait été apprécié. Si vous ne pouvez vous montrer exigeant avec moi qui ne suis au fond qu'un pauvre con, ou un vieux bouffon alors que vous ne me connaissez pas, croyez vous que je puisse à l'inverse ne pas me montrer extrèmement pointilleux avec un Monsieur je mets la majuscule et j'évite les guillemets, que nous CONNAISSONS PARFAITEMENT ?
Publié le mardi 02 novembre 2010 à 08h19 dans Var Matin
« Je ne serai plus jamais maire » dit Arthur Paecht. Tout juste conseiller général « pour défendre - seulement - les dossiers de la ville...»

J’ai l'honneur d'être avec le plus profond respect, de Votre Grace, le très humble et dévoué serviteur.

Message modifié le mardi 29 mai 2012 à 22h36 par armagueddon

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 29 mai 2012 à 22h52


La devise de Monsieur Arthur PAECH "Je compte sur vous vous pouvez compter sur moi" c'est sûr que pour les constructions de batiments on peut compter sur vous, mais là, on a déja donné...

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 00h58


"Je suis le suppléant d'un "vieux" aux côtés duquel j'apprends à convertir mon énergie en force"

Le fait qu' "il" n'ait pas mis de majuscule au mot "vieux" ne surprendra personne puisqu'il omet également le Monsieur devant le député, qui pour être sortant il est vrai, n'en est pas, pour autant, encore "sorti". Il y a loin de la coupe aux lèvres; 250 voix suffisent parfois à le démontrer... malheureusement

Si l'age des élus est un obstacle au bon fonctionnement de la démocratie, alors il faut légiférer dans ce sens, virér les sénateurs, les représentants du conesil constitutionnel et les députés qui ont dépassé l'age et qui assistent aux séances de l'assemblée, pour faire la sieste. Il faut reconnaître au Docteur Paetch, son engagement et son dévouement pour notre ville. Sa notoriétéé dans le monde politique est un atout pour notre circoncription. Je n'ai aucune attache à un quelconque parti politique mais je ne supporte pas la critique sectaire.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 09h25


Tamburi et non Tambouri SVP

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 18h39


ET çà CHANGE QUOI ????

Je suis plus seynois et j'en suis pas mort