Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 27 février 2012 à 17h36


Le maire de La Seyne exigeun débat public sur la fermeture de services publics de Santé dans l’Ouest du Var


Marc Vuillemot, maire de la Seyne, a demandé instamment aujourd’hui, un débat public sur la fermeture des services publics de Santé (maternité de l'hôpital George Sand et de son centre d'IVG) au Directeur de l’Agence Régionale de Santé avant la période de réserve (imposée par le code électoral).

Il attend donc une réponse très rapide. A suivre….

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 février 2012 à 19h58


Pourquoi ne pas poser une question orale au parlement ? Il y a bien un député d'apposition qui pourrait le faire, même si ce n'est pas un député varois (et pour cause).

C'est urgent maintenant et il y a longtemps que je le suggère, il faut faire vite.

Cette émission est diffusée de 15 à 16 h en direct sur France3 les mardi, mercredi et jeudi

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mars 2012 à 15h37


Vidéo: Rassemblement général pour la Maternité Seynoise du 25/02/2012


... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mars 2012 à 17h40


Beau boulot !

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mars 2012 à 02h21


Défense de la maternité de La Seyne: le député Vialatte reçoit le Front de gauche

Mairie de Six-Fours - Agrandir - cliquez ici
Le député-maire de Six-Fours, Jean-Sébastien Vialatte, recevra samedi à 10 h 30 à la permanence parlementaire de l'UMP à six-Fours, une délégation du Front de Gauche, emmenée par l'élue seynoise - et candidate aux législatives dans la 7e circonscription- Christine Sampéré.

Le front de gauche a en effet, prévu de manifester son mécontentement et sa colère devant l'hôtel de ville de Six-Fours. Le député Vialatte s'est en effet, prononcé pour la fermeture du service seynois au profit d'une maternité de niveau 3 à l'hôpital Sainte-Musse.
source: var matin

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mars 2012 à 10h37


BRAVO!!!!!!!!!!! et ne pas oublier aussi la député maire du Beausset Josette PONS

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mars 2012 à 12h43


Gambi, tu retardes, elle est plus Maire du Beausset mais vice -Présidente du Conseil Général et Député.

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mars 2012 à 12h58


mais vice -Présidente du Conseil Général et Député.

A plus forte raison. Elle est quand même député d'une circonscription voisine et de plus, vice présidente du CG.

Elle sert à koi cette femme, sinon qu'à se montrer à l'écran au moment des questions au gouvernement ?

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

christine sampere
Visiteur


Date du message : vendredi 2 mars 2012 à 13h12


Le comité citoyen front de gauche a écrit à tous les députés du var (7 députés UMP qui ont tous voté la loi bachelot...)
Nous espérons que M Vialatte interviendra auprès du Ministre de la Santé au minimum comme l'a fait Mme Pons pour Brignoles : le projet de fermeture de la maternité et de la chirurgie a été repoussé de cinq ans....
Donc cela est possible !
Soyons nombreuses et nombreux samedi 3 mars à 10 h devant la mairie de six fours pour le dire !
cordialement

Christine Sampéré

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mars 2012 à 17h06


christine sampere a écrit : Nous espérons que M Vialatte interviendra auprès du Ministre de la Santé au minimum comme l'a fait Mme Pons pour Brignoles : le projet de fermeture de la maternité et de la chirurgie a été repoussé de cinq ans.... Donc cela est possible !

Ouais ?
... ben moi j'en doute très fortement, vu son discours habituel sur le sujet (qu'on trouve quelque part ici même... et qui m'avait très passablement énervé, dans le fond comme dans la forme.... je vais chercher pour vous mettre le lien, histoire de ...)

Trouvé : c'est en page 6 de cette même discussion !
(rien que de le relire, ça m'a refoutu en pétard ...)

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message modifié le vendredi 2 mars 2012 à 17h10 par mafee