Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Leroy Jean loup
Visiteur


Date du message : jeudi 18 avril 2019 à 12h23


Oui moi aussi j aimerai une webcam pour le temps

Message

dal farra c
Visiteur


Date du message : mercredi 17 avril 2019 à 10h38


Mes parents agés viennent de s'installer à La Seyne. J'aimerais vraiment pouvoir partager un peu de leur quotidien en voyant la même chose qu'eux malgré les 800 km qui nous séparent. Je vote POUR. (une pétition en ligne ?)

C Dal Farra

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 16h42


chris83 a écrit : ... pour ceux qui se garent le long du terre plein central pour aller chercher le pain ou les cigarettes.
z'ont ka pu fumer ... ça leur fera du bien à leurs petits poumons ...

ou alors, ... z'ont ka marcher un peu ... ça leur fera pas du mal de faire un peu d'exercice ...

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 15h30


La caméra a été fixée sur un mat devant le bar tabac. Elle est orientée vers les emplacements à durée limitée, mais elle est orientable, pour ceux qui se garent le long du terre plein central pour aller chercher le pain ou les cigarettes.

Chris83

Message

Lucien
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 10h04


Citation :La municipalité a trouvé plus urgent d'installer une caméra au rond-point Kennédy pour verbaliser les voitures qui dépassent les 5 minutes, de stationnement, autorisées

Elles sont où?

Message

buk
Visiteur


Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 19h42


ah bravo !

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 17h42


La municipalité a trouvé plus urgent d'installer une caméra au rond-point Kennédy pour verbaliser les voitures qui dépassent les 5 minutes, de stationnement, autorisées