Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 31 décembre 2008 à 12h54


Andrée Bonifay a écrit : Et oui, lorsqu'il n'y a rien, le seynois se plaint, et lorsqu'il s'y passe quelque chose, le seynois n'y va pas.
Bonne formule !!!!!

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

Hélène Dubois
Visiteur


Date du message : mercredi 31 décembre 2008 à 08h01


bonjour ,
pardon mme Bonifay mon erreur .

rep à rochon , alors si je comprend bien , il n'y a personne parce qu'il fait froid dehors .... pauvres parisiens et pauvres lillois qui restent cloitrer chez eux tout l'hiver ....

Message

AIE
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 22h45


il y a des questions qui valent des réponses
ou
des questions qui sont des réponses
comprenne qui pourra mais surtout qui voudra

Message

RONCHON
Visiteur


Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 18h08


Tenez compte du temps les enfants ! Qui va aller se balader où sortir par ce froid ?
Les gens sortent pour faire les commissions et vite .......à la télé.

Je pose une question. Y a t-il un comité des fêtes à La Seyne ???
Je sais qu'avant il était trés actif et il se passait plein de choses.

Message

Andrée Bonifay
Visiteur


Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 17h26


Et oui, lorsqu'il n'y a rien, le seynois se plaint, et lorsqu'il s'y passe quelque chose, le seynois n'y va pas. Le serpent qui se mange la queue. Il n'empêche, l'association des commerçants s'est très bien débrouillée. De plus j'ai vu sur le site que beaucoup de commerçants avaient participés à ces fêtes, alors bravo, et encore merci à eux.
(heu, Andrée avec un "e" à la fin c'est féminin)

Andrée Bonifay

Message

miss fashion
Visiteur


Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 17h11


ILs et elles attendent les soldes

Message

lulu-courgette
Visiteur


Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 16h48


lundi 29/12 , 16h00 centre ville mort , aucune ame qui vive , un petit tour sur le port avant de rentrer chez moi , mis a part un peu de lumiere , les cafés vide .... ou sont passés les seynois ???

Message

RONCHON
Visiteur


Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 13h10


Il est vrai, que le parc de la navale, par cette froidure et ce vent n'est pas trop l'endroit indiqué pour faire la fête en ce moment.
Le centre ville et Les Sablettes seraient plus appropriés.

Message

hélène
Visiteur


Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 11h56


Bonjour , excusez moi mr Bonifay ... mais Léa et mr.Terieur ont raison , je suis allé plusieurs fois au parc de la navale pour faire du vélo avec mon fils , et c'etait souvent le désert !
j'ai même discuter avec l'artisan qui faisait des ceramiques et la fleuriste , qui deploraient le manque de public .
Il y avait même un artisan qui a jeté l'éponge , suite à un dégats des eaux ( pluies ) .
demandez aux artisans s'ils ont bien travaillés et vous aurez un bilan réaliste .
J'enfoncerai un peu pluis le clou en disant que le père noël et le belem , c'était limite ! même les rennes etaient faitigués !
Le lacher de ballons , c'était trés sympa .
Bravo pour vitrines seynoises qui se demène tant bien que mal avec ses adhérents ( qui pour certains jouent à l'autruche ) .
Chapeau pour leur volontarisme et leur conviction , qui j'espère une fois la bonne année souhaité , resteront intactes.

Agréablement surprise ce matin par le petit marché , des producteurs et des forains sur le cours Louis Blanc ( un parfum de fêtes )

Bonnes fêtes à tous .

Message

Andrée Bonifay
Visiteur


Date du message : dimanche 28 décembre 2008 à 19h39


Et bien moi, je félicite Christophe Chabert et tous ceux qui l'ont aidé dans sa démarche. Je n'ai pas pu souvent participer à ce qui a été organisé, mais chaque fois que j'y étais j'ai pu constater qu'il y avait beaucoup de monde, y compris dans le centre ville. Il a au moins le mérite d'avoir fait...
Mille merci de ce dévouement qui a tendance à se perdre de nos jours.

Andrée Bonifay