Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

ibba angeline
Visiteur


Date du message : dimanche 4 janvier 2009 à 19h55


bonsoir, monsieur, l'hygiène est venu et c'est eux qui m'ont dit de chercher un autre logement ,c'est ce que j'ai fait ,j'ai fait une demande d'hlm qui a été pris en compte le 7 mai 2008 et aussi j'ai fait une demande de logirem qui a été pris en compte le 13 novembre 2008, je me suis renseignée auprés de l'assistante sociale de mon quartier ,elle m'a répondu que j'étais autonome pour faire toute ses démarches.
veuillez agréer,monsieur , avec mes sincères remerciements

Mademoiselle IBBA Angeline

Message

Andrée Bonifay
Visiteur


Date du message : dimanche 4 janvier 2009 à 19h11


Bonsoir, tout d'abord il faut connaitre les démarches que vous avez déjà effectuées. Avez vous contacté l'assistante sociale du logement? Vous pourrez la joindre en passant par la Mairie. De plus, au centre Hermès aussi il y a des assistantes sociales par quartier. N'hésitez pas à aller les voir.

Andrée Bonifay

Message

angeline
Visiteur


Date du message : dimanche 4 janvier 2009 à 12h51


bonjour,

mon message est le suivant,
c'est que j'ai quitté mon logement cause d'insalubrité , la propriétaire ne voulait pas faire de travaux .
ma santé en dépendait et depuis j'ai cherché de partout pour trouver un logement et rien , je travaille à temps partiel et j'ai un cdi ,je suis agent à domicile, mon salaire est de 626.89 euros par mois.

Depuis début décembre ,je suis hébergé provisoirement chez mes parents mais c'est trop petit pour que j'y reste et de plus je paye un box environ 150 euros par mois pour garder mes meubles. Aidez moi j'ai 38 ans ,quelle est la marche à suivre ,j'ai fait un dossier au hlm et à logirem .
veuillez agréer,Madame ,Monsieur ,mes sincères remerciements

angeline