Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Henri GIOVANNETTI
Visiteur


Date du message : mardi 11 mars 2014 à 09h19


Le printemps arrive très bientôt, il faudra organiser cette année encore une promenade sur cette belle corniche et j'espère que je pourrai en être. L'an dernier une vilaine fièvre m'en avait empêché

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 11 mars 2014 à 00h06


... en Belgique on trouve ...

Message

Andree
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 août 2010 à 18h13


Docteur, pensez à supprimer la dernière phrase de votre post.... Parce que là, elle est marquée d'office en bas de tout ce que vous écrivez. Et à mon avis, il s'agit bien d'une erreur.
Gambi, il y a encore des moules rouges, je te le confirme.. Par contre pour ton alliance, ma foi... La mienne est au fond du port de la Seyne. Si un jour on le vide, tant je la récupère !

Message

Paecht Arthur
Visiteur


Date du message : mardi 17 août 2010 à 17h20


O.K pour la promenade, plutot un Vendredi, Samedi ou Dimanche. Vous pouvez me faire des propositions en fonction de vos possibilités. <<<<<merci

l'intérêt de ce forum. Cordialement qt sans rancune quand même

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 août 2010 à 17h15


N'empêche que ce serait bien d'organiser ces promenades. Je vous raconterai comment j'allais chercher des praires juste en face de la Biologie, je vous indiquerai l'endroit où j'ai perdu mon alliance le lendemain de mon mariage.

Au fait, des praires et moules rouges il doit y en avoir encore et mon alliance en or, gravée de nos prénoms on pourrait peut être la retrouver.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 août 2010 à 16h58


GAMBISTORTI a écrit : et j'anticipe
pour de l'anticipation, c'est de l'anticipation, ça, gambi ... le 17 août 2010 pour le 18 mai 2011 ??? t'es vachement organisé, toi!!!!

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 août 2010 à 16h56


Paecht Arthur a écrit : Quelles autres solutions proposeriez vous?
greffer des cerveaux, peut-être ...

non je plaisante...
je ne "propose" pas grand chose...
(et ne fais pas partie non plus de ceux qui attendent tout de "dieu le maire", mais plutôt de ceux qui aimeraient bien que tout un chacun prenne ses responsabilités...
)

j'agis ... à ma modeste mesure ...
- je râle après le conducteur qui me véhicule quand il se gare mal, histoire qu'il se gare un peu mieux...
- je "colle" les petits papiers faits par Nicky sur les voitures qui me gênent (attention, je viens d'en tirer un stock... une voiture m'énerve depuis 3 jours de rang, demain matin, elle s'en prend un)

télécharger l'Imprimable - cliquez ici
- je "taggue" (au feutre qui s'efface à l'eau, je suis pas une délinquante) sur les vitres des voitures mal garées des phrases du style "mal garé", voire si je suis en pétard "garé comme un abruti" (ça marche ... devant l'école de mon gamin on avait eu des résultats assez probants...)
(et une fois ... j'avoue, il y a très longtemps, j'ai collé un scheewing gum sur la poignée d'une malotrue qui se garait systématiquement en travers devant l'église ND de la mer pour déposer ses 3 mômes à Ste Thérèse, en se fichant royalement que les autres gamins soient obligés de passer sur la route ...)
(et là aussi, ça a marché ... elle ne s'est plus jamais garée là.....

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 août 2010 à 16h44


Quelle est belle pourtant!!!!!!!!! et j'anticipe


Amis marcheurs et amoureux de notre littoral seynois:

" Lundi 18 Mai, les personnes désirant nous accompagner pour une promenade le long de notre corniche sont avisées que celle aura lieu à partir de 14 heures."

RDV aux Sablettes prés de l'embarcadère de de la SITCAT. Promenade jusqu'au fort de Balaguier et retour. Prévoyez casquettes et chapeaux.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 août 2010 à 16h18


Peut être, dans un premier temps il suffirait de placer à quelques dizaines de mètres d'intervalle des panneaux sur le mur en prévenant que le numéro de tout véhicule sera relevé pour PV.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Paecht Arthur
Visiteur


Date du message : mardi 17 août 2010 à 15h05


Tout à fait de votre avis et c'est vrai que la politesse et le civisme semblent etre aujourd'hui l'exception. Mais faut il pour autant baisser les bras?? Quelles autres solutions proposeriez vous? Bien sûe que ce qui est vrai pour les fauteuils roulants l'est aussi pour les poussettes des mamans et tout simplement pour les promeneurs jeunes ou vieux qui faute de passage libre sur le trottoir sont obligés de descendre sur la route.....

l'intérêt de ce forum. Cordialement qt sans rancune quand même