Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2009 à 17h36


Bonjour Elo,

Les détails des manifestations et évènements à La Seyne sont ajoutés au fur à mesure à ce site dans les différentes rubriques du forum.
Vous pouvez aussi consulter l’agenda de la mairie qui est actualisé chaque semaine et celui de l'office du tourisme actualisé une fois par mois sur la page suivante – cliquez ici

...cordialement...Nicky...

Message

Elo
Visiteur


Date du message : vendredi 15 mai 2009 à 16h46


bonjour ,
je viens de temps en temps sur ce site que je trouve intéressant pour notre ville , glanner des infos que l'on ne trouve pas ailleurs .
j'aurais voulu savoir ou l'on pouvait se procurer la listes des manifestations avenir .
je suis au courant pour le marché nocturne des sablettes qui comme chaque année est un evènement incontournable de notre " cotés sud " avec ses concerts ( QUI ???? ), mais par contre quelles manifestations sont prévues pour le centre ville .
Pourriez vous nous indiquez si le festival cubain et de jazz seront toujours d'actualité au fort napoléon , ainsi que si vous souhaitez reconduire la braderrie des commerçant ?
j'ai croisée sur le marché cet homme en photo plus haut sur le forum mais j'ai pas osé l'interpellé et lui demandé , tellement son regard est foudroyant ( c'est une bombe ce mec ! ) , je m'égare !
enfin cela est il que si quelqu'un a des infos là dessus , partagez merci ......

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 30 avril 2009 à 04h40


Foire artisanale annulée le Samedi 2 et dimanche 3 mai - Parc de la Navale

La foire artisanale prévue parc de la Navale
samedi 2 et dimanche 3 mai est annulée.

Les puces auront normalement lieu le dimanche place Benoît Frachon
source: Service Communication

...cordialement...Nicky...

Message

Emma
Visiteur


Date du message : samedi 11 avril 2009 à 18h03


Alors, déjà, lorsqu'on sait pas chercher sur un forum, on ne dit pas n'importe quoi ! il faut aller dans : forum, rechercher, taper les mots clés, et là, ho miracle, ce que l'on cherche apparaît.
En plus je ne vois pas ce que les étiquettes politiques font dans ce sujet, car ce site et Nicky, ne font pas de politique ! Attention avant de dire n'importe quoi.

Message

La seyne vraiment libre
Visiteur


Date du message : samedi 11 avril 2009 à 17h48


On a enlèvé les sujet suivant du site: Piston pour avoir un logement HLM, Sujet sur le profit du festival couleurs urbaines...etc. Je vois qu'il n'y a pas que Sarko qui baffoue la liberté d'expression dans ce pays, le PS et l'UMP même combat! c'est pas très démocratique tous ça d'effacer les sujets des seynois qui vous dérange. En bref comme sarko vous voulez qu'on vous cire les pompes et qu'on ferme notre bouche sur vos dérapages! Félicitation pour vos rôles de comédien, on dirait vraiment que vous vous battez pour nos libertés, surtout en parlant des méthodes de la droite!

La seyne libre

Message

alan
Visiteur


Date du message : lundi 30 mars 2009 à 18h08


je suis d'accord avec vos propositions , et c'est vrai que des banderoles donneraient un coté plus festif et plus visuel à vos évènement .
quelqu'un connaitrait il le programme des exposants foire aux plants ; féru de botaniques y aura t il un exposant plantes tropicales et plantes rares ??
Et puis une banderole comme celle affichée actuellement sur le fronton de la mairie , ce serait pas mal non plus ! visible de loin et surtout claire .
Enfin c'est une tres bonne idée de relancer les foires et salons ça manquaient dans notre ville , j'espere que pour la foire aux plants et le salon des antiquaires du parc de la navale , les commerçants seynois vont jouer le jeu et OUVRIR l'apres midi , parce que ça ne sert à rien de faire venir des exposants si c'est pour laisser tout seul animer notre centre ville .
Messieurs et mesdames les commerçant(es) seynois(es) prenez vos responsabilité et jouer le jeu à fond !
c'est bien beau de toujours ce retourner contre vitrines seynoises , en disant : c'est pas assez ! mais si vous adheriez à leur démarche tout le monde en tirerait les bénéfices , et notre commune n'aurait pas à rougir de son manque d'enthousiasme et de volonté !
je n'ai pas vu beaucoup de vitrines participantes qui dans un premier temps affiche leur volonté de promouvoir ce que certains NOUS organise !
Faites passez le mot pour le 11 et 12 avril jouer le jeu ! communiquez dans le bon sens !

Message

seynoise.fr
Visiteur


Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 14h39


bonjour ,
c'est une tres bonne idée que d'habiller les panneaux avec les affiches de la manifestation . peu etre à mon avis aussi rajouter un flechages pour bien indiquer le lieu de la manifestations .
dissiminé ( le flechage ) un peu partout ça evitera que le public du marché ne s'arrete pas qu'au marche provençal . et c'est un tres bon visuel pour ne pas se perdre lol
Mais je pense vraiment que ce qui est tres important quand on est en voiture c'est une banderole specifique à poser à l'entree de ville , comme le fait Ollioules pour la fete de l'olivier et Sanary sur son rond point pour son marché nocturne .
j'ai regardé ce matin les vitrines des commerçant et tres peu avait affiché l'evenement ( alors si eux aussi ne jouent pas le jeu ) comment voulez vous dynamiser le centre ancien .
j'espere que pour la foire aux plants vous allez trouvez des solutions simples , mais efficace !
ce jour là si j'ai bien compris , il y aura 2 evenements pour le prix d'un .
le centre ville avec sa foire aux plants et le parc de la navale avec ses brocanteurs .
Que de belles choses , enfin ça bouge à la Seyne !!!!

Message

Andree
Visiteur


Date du message : lundi 23 mars 2009 à 19h22


En tout cas, z'ont été bons ceux qui ont mis les 4 affiches. Pas une ombre a bougé entre les deux photos !

Message

visiteur
Visiteur


Date du message : lundi 23 mars 2009 à 14h29


trop facile ! fastocheeeee !
réponse :
la signaletique ( affiche disant pourquoi la route est barrée )
et c'est mon dernier mot ... Nicky !

j'espere bien à mon tour décrocher une médaille !

je ne suis pas plus intelligent, ni plus con , juste observateur !

la prochaine fois ce sera mieux , j'en suis sur ! Ne vous décourager pas !
Au fait la prochaine fois , d'apres le flyer c'est le 11 et 12 avril pour la fete des plants et de l'antiquité !

2 endroits bien distinct ( place martel esprit pour l'un et parc de la navale pour l'autre )
c'est marque sur le fly .......

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2009 à 12h22


"Le ptit Jeu du Printemps" - 2ème Partie

Quelle est la Différance entre ces deux Photos

...cordialement...Nicky...