Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juin 2017 à 15h17


Quelques nouvelles Photos des Puces ...

Quelques nouvelles Photos du Marché aux Puces 2017 ... à voir - cliquez ici

Message

CYRIL DARMON
Visiteur


Date du message : lundi 13 avril 2015 à 18h47


Entre Beaussier et les Maristes, en prenant la rue d'Alsace.
En effet, c'est un bâtiment municipal...

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 12 avril 2015 à 13h44


Un petit coucou des Puces en ce Dimanche ensoleillé ...


Agrandir - cliquez ici

Message

Andree
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 février 2015 à 21h17


C'est ou ? C'est un taudis ? Ne me dites pas que c'est un bâtiment municipal ?????

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 février 2015 à 15h27


NOUVEAU: Inscriptions au Marché aux Puces maintenant 4, rue Calmette et Guérin


voir sur Google-maps - cliquez ici
NOUVEAU: Inscriptions au marché aux puces - Service des emplacements - Les lundis matins de 7h30 à 12h30 - 4, rue Calmette et Guérin

La municipalité informe les administrés que les inscriptions au marché aux puces, qui se tiennent chaque dimanche matin place Benoît Frachon, se font désormais tous les lundis de 7h30 à 12h30 au service des emplacements, situé au rez-de-chaussée du 4, rue Calmette et Guérin.

Service des Emplacements
Rue Calmette et Guérin
Tél. 04 94 06 90 96
emplacements@la-seyne.fr

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 octobre 2014 à 08h50


azertuyop a écrit : Si vous avez une explication je vous écoute ..........

Ha... mais ne n'ai pas L'explication.
d'où mon "peut-être", mais vous aviez du passer à côté.

et si j'habite sur la place (et que "les puces" ne me dérangent pas le moins du monde), je n'y vais pas, ni pour vendre (d'où ma méconnaissance du règlement), ni pour acheter (d'où le fait que je suis dans l'incapacité, contrairement à vous, de dire qui est placé où au fil des dimanches)

Si, effectivement, le règlement l'interdit et que malgré tous certains sont là tous les dimanches et en plus au même endroit, peut-être (vous avez vu ? j'ai ici aussi mis "peut-être' ) que c'est qu'ils sont plusieurs sur un emplacement, et qu'ils le prennent à tour de rôle.
Quoi qu'il en soit, pour savoir vraiment pourquoi, le plus simple, au lieu de râler en collant plein de , de et d'autres smileys qui portent bien mal leur nom sur un forum public, serait à mon avis soit de poser la question au service de la mairie en charge des emplacement, soit de demander à l'un de ces vendeurs qui vous mettent tant en colère.

je m'étonne quand même de l'intensité de votre colère pour un truc aussi peu important que les emplacement des puces.
Vous avez dit "J'ai moi même voulu avoir une place à plusieurs reprises sur une année, je suis allée À L'OUVERTURE du bureau des inscription et bien certaines places n'étaient déjà plus disponibles. . "certaines places" ... ce qui implique que d'autres l'étaient. Vous avez donc PU avoir vos places, il me semble.

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 octobre 2014 à 08h27


Cher mafee, mon ulcère va très bien !!!
Pour votre information sachez que les places ne peuvent être accordées qu'une fois dans le mois à la même personne, que ce ne doit pas être un commerce (il y a un règlement qui vous est remis quand vous allez vous inscrire) et qu'il est quasiment impossible en respectant les règles d'inscription d'avoir TOUJOURS la même place !!!!
Donc comment font certains pour avoir 4 fois dans le mois une place et surtout TOUJOURS AU MÊME ENDROIT ????

Si vous avez une explication je vous écoute ..........

l'aiguillon

Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 octobre 2014 à 02h54


et combien ca va nous coûter l' illuminanation de cette grue de chantier ?

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 octobre 2014 à 17h46


azertuyop a écrit : OU BIEN AVOIR UN PASSE DROIT

Et oui, sinon comment expliquer que certaines personnes font les puces TOUS LES DIMANCHES et TOUJOURS À LA MÊME PLACE !!!

Ben tout simplement parce que PEUT ETRE que le règlement n'interdit pas de réserver pour plusieurs dimanches d'affilée.

C'est dingue de toujours voir le mal partout et d'être autant en colère là où deux petite minutes de réflexion posée trouve une explication simple et évidente.

Votre ulcère va bien, azertyuiop ?

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 octobre 2014 à 17h17