Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

bouchon83
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 16 juillet 2013 à 17h42


Bonjour, existe t-il des vidéos du pont en fonctionnement?
J'en ai de vagues souvenirs et j' aimerais le montrer à mes enfants.......merci.

Cdl.

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 7 avril 2010 à 16h34


J'interviens une dernière fois sur ce sujet, après, juré, craché (merde! con de mistral, j'en ai ppris plein la gueule).

Sur la tour Eiffel et contrairement à vos propos mensongers je maintiens qu'il y a des guides. Naturellement ils peuvent accompagner des visiteurs qui en ont fait la demande, des visiteurs de classe non prolétarienne et ouvrière.
Mon épouse et moi même nous avons pû ainsi bénéficier tout au long de la visite de ses précieux renseignements. Une personne trés charmante, au demeurant que nous avons gardé avec nous à notre table au restaurant du troisième étage

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

sagamore
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 7 avril 2010 à 16h15


Mais Gambi et moi, on est morts de rire, là !!
Sauf qu'à la Tour Eiffel, je me souviens pas avoir vu de guide...
Et le Kremlin, n'ayant jamais été un apparatchik dans ton genre, un membre de la nomenklatura, je n'y ai JAMAIS été invité, moi ! On n'invitait que les dignitaires, pas les militants de base, les obscurs, les sans grade !
Ah je me doute que tu les as fait travailler, les malheureux prolétaires guides du Kremlin ! Honte sur toi ! Suppôt déguisé du capitalisme apatride ! Esclavagiste ! Bachi bouzouk ! Valet de l'impérialisme international !
Ploutocrate !
Promis, demain j'arrête....

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

oseille
Visiteur


Date du message : mercredi 7 avril 2010 à 11h58


on peut recommencer à rire, je me le demande
quand c'est toujours trop sérieux cela devient ennuyeux

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 7 avril 2010 à 09h57


La tour EIFFEL se visite le dimanche je crois, le KREMLIN aussi.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

sagamore
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 7 avril 2010 à 08h33


Ben vu que ceux chargés de le faire visiter sont des salariés, ils ont droit eux aussi à se reposer le week end !
Non au travail du dimanche !!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 6 avril 2010 à 20h05


GAMBISTORTI a écrit : Il paraît qu'ils vont prendre de vieux seynis qui ne servent plus pour faire les essais.

La visite du pont uniquement en semaine? "Y sont pas un peu gnoques les gonzes?"

Au début peut être mais les samedi et dimanche après midi il y aurait plus de monde.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 6 avril 2010 à 19h14


Il paraît qu'ils vont prendre de vieux seynis qui ne servent plus pour faire les essais.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

sagamore
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 6 avril 2010 à 19h06


Pour le Pont, d'une source généralement (très) bien informée, il sera "visitable" à compter du 21 Avril (2010), du lundi au Vendredi inclus, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Pour mémoire, d'après la même source (très) bien informée, il n'a jamais été question de bénévole.

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 6 avril 2010 à 19h03


Non, c'était LUIS MARIANO le chanteur de Mexico

Je suis seynois et j'en suis fier