Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicolas Andreoli
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 11 juin 2010 à 12h02


Je pense delaseyne que ce que voulait dire christopher est que le CMJ a été créé sous le mandat de Marc Vuillemot et que sans doutes il attend que le CMJ réponde à des questions ou des problèmes qu'il soumet au conseil.

Ce n'est nullement un CMJ à la botte du maire. Enfin après c'est ce que j'ai compris je ne sais si christopher voulait dire cela ^^

Message

Christopher
Visiteur


Date du message : jeudi 10 juin 2010 à 22h31


...

Message

de laseyne
Visiteur


Date du message : jeudi 10 juin 2010 à 20h57


Citation :Vous verrez bien assez tôt où en est le CMJ. Outre Cécile, c'est avant tout l'initiative de Monsieur le Maire ce CMJ. Donc nous répondons à ses attentes.

Si je me suis permis d'écrire cette réponse c'est par rapport à cette explication.
je pense bien que dans ce genre de conseil vous n'êtes guidés en rien par la politique. Bien que le terme politique n'est pas une critique car la politique est belle chose.

mais il faut vous attendre à ce genre de réponse et être également prêt à accepter le débat, démocratie oblige, partisane ou non.

Bonne soirée

Message

jeunesseseynoise
Visiteur


Date du message : jeudi 10 juin 2010 à 20h30


Bonjour à tous je me permets de vous répondre delaseyne,
Le Conseil Municipal des Jeunes n'est pas dirigé par le maire, il s'agit d'une entité libre et apartisane.
En effet les menbres de se regroupement viennent de tous les quartiers de la ville et en ce qui concerne nos opinions personnels croyez moi nous avons tous des visions differentes, mais nous ne laissons pas la place aux clivages et nous travaillons très bien ainsi.
Aujourd'hui le CMJ se construit et nous ne souhaitons absolument pas etre l'objet de débats inutiles.

Merci de votre compréhension

Message

Nicolas Andreoli
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 10 juin 2010 à 18h51


Merci Alpha ^^ t'as réponse est claire donc en gros on peut espérer un CMJ en marche d'ici la rentrée ?

(en marche dans le sens ayant dépassé le stade du projet)

Message

de laseyne
Visiteur


Date du message : jeudi 10 juin 2010 à 15h44


Le CMJ est donc sous la responsabilité de Monsieur Le Maire.
Donc pas de marge de manœuvre, attendons donc les orientations de Monsieur le Maire.
Ceci explique peut-être cela?

Message

cmj-alphadiatta
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 10 juin 2010 à 14h01


Pour être plus claire : le CMJ est à nouveau à l'état de projet, projet qui se finalise ce mois si les choses continuent à avancer comme en ce moment.

Vous en saurez plus prochainement sur ce que sera le CMJ de la Seyne sur Mer.

Alpha Diatta,
CMJ

Message

Christopher
Visiteur


Date du message : mercredi 9 juin 2010 à 22h47


Vous verrez bien assez tôt où en est le CMJ. Outre Cécile, c'est avant tout l'initiative de Monsieur le Maire ce CMJ. Donc nous répondons à ses attentes.

Message

Nicolas Andreoli
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 juin 2010 à 22h16


Okey dac' mais concrètement où en est le CMJ ?
La fin de ton explication est trop vague ^^

Non mais bien sûr les choix de Cécile ne regarde que elle (et encore si c'était le cas dans cette triste histoire) mais néanmoins c'est elle qui a impulsé la dynamique du CMJ donc il est normal de se demander où en est cette dynamique après ce malheureux départ .

Message

Christopher
Visiteur


Date du message : mercredi 9 juin 2010 à 00h04


C'est moi même qui gère le CMJ, avec la collaboration des autres membres.
Les choix de Cécile ne regardent qu'elle, il faudrait le lui demander.
Le CMJ apparaîtra bientôt d'une façon ou d'une autre auprès des seynois.

Cordialement.