Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Corine wwwLaSeyneInfo
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 15 août 2010 à 16h39


Jonnhy, 13 ans n'est pas un enfant comme les autres, il a perdu son insouciance et n'a plus foi en la vie, il ne fait plus confiance aux adultes, mais il est habité par une force extraordinaire qui lui fait remuer ciel et terre. En effet, il y a tout juste un an, il a perdu sa soeur jumelle Alyssa, elle a disparu brutalement, un de ses camarades l'a vue monter dans un véhicule à la sortie de l'école et depuis nul ne l'a revue. L'enquête menée par  Clyde Hunt, le policier en charge de cette affaire n'a rien donnée. Depuis Jonnhy cherche, il fouille dans tous les recoins de la ville, fait des recherches sur les pédophiles et les gens peu recommandables  qui pourraient être à l'origine du kidnapping de sa soeur.

Une autre jeune fille disparait à son tour, l'enquête pour retrouver Alyssa  est réouverte et Clyde Hunt, n'a qu'un seul but : les retrouver coûte que coûte même au péril de sa vie familiale.

Dans ce roman sombre et pourtant étrangement lumineux du fait de la présence de personnages  forts et attachants,  est une réussite. Hormis le suspens qui nous tient en haleine tout au long du livre par le fait de l'enquête menée, il est très riches en émotions et forts en rebondissements. Un excellent moment de littérature.

...cordialement...Corine...