Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Corine wwwLaSeyneInfo
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 9 octobre 2010 à 11h07


Vendetta R.J. Ellory Livre de poche


De nos jours, Catherine DUCANE est enlevée à la Nouvelle Orléans, cette jeune femme est la fille du sénateur de Louisiane. On a retrouvé son garde du corps ou du moins ce qu’il en reste avec le cœur sectionné puis remis à  sa place ainsi qu’un étrange tatouage représentant la constellation du gémeau tatoué sur le dos. Branle bas de combat, le FBI, la CIA tous le monde est sur le pied de guerre, sans résultat, aucune empreinte, pas de trace d’ADN, aucun indice d’aucune sorte. C’est alors qu’un certain Ernesto Perez se présente au QG du FBI, il annonce qu’in est l’auteur de cet enlèvement , dit avoir beaucoup de choses à raconter et pour cela exige la présence d’un agent de New York natif comme lui de la Nouvelle Orléans , comme « confesseur ».

A la fin de son récit, il révélera où se trouve Catherine, si toutefois elle est encore en vie. Etonnantes exigences pour cet ex mafieux qui raconte alors sa vie ainsi que celle de la mafia aux Etats Unis depuis un cinquantaine d’années. Au fil de ses révélations, cet homme nous conduit dans les tréfonds du crime organisé, de la mafia, la Costra Nostra ainsi que des politiciens corrompus. La fin des plus surprenante vous laissera pantelant.

Ce livre est grand roman, outre le côté historique il revisite l’histoire de la mafia à travers le vécu de ce personnage de fiction. C'est un ouvrage écrit de façon magistrale. Vendetta est un voyage au coeur de la noirceur la plus totale de l'âme humaine. R.J. Ellory est un maesro du polar, retenez bien ce nom, il restera gravé à jamais dans la littérature du genre.

A LIRE ABSOLUMENT !

... Bonne lecture à tous ... Corine :)...